Concour chiot le plus mignon
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

GISMO à 2 mois

J'adore on dirait qu'il se recharge avec la prise!! C'est une peluche en vraie avoue!!!
😁 Je vote celle la moi!
J'avoue elle a été prise au bon moment cette photo XDD je ne me lasse pas de la regarder ! C'est vrai qu'on pourrait vraiment la confondre avec une peluche tellement elle aime dormir et se faire caliner [[::yeuxroulent::]
:D En tout cas super photo et elle est trop mignonne. :D
j'ai pris quand même en fonction des votes, mais il mee semble que personne n'avez voter laika et comme je la trouver superbe je les mise
Ah c'est toi qui votais ? ok ok merci mais ils sont tous beaux ! bravo à tous !! 😋

J'adore on dirait qu'il se recharge avec la prise!! C'est une peluche en vraie avoue!!!
😁 Je vote celle la moi!
J'avoue elle a été prise au bon moment cette photo XDD je ne me lasse pas de la regarder ! C'est vrai qu'on pourrait vraiment la confondre avec une peluche tellement elle aime dormir et se faire caliner 🙄
1 ère place: jyrkhos
2ème place: laika
3ème place:maÏa

je vote pour lui moi, c'est le chien de mes reves

😁 Je vote celle la moi!

Jyrkhos au même age (lui avait les oreilles qui se touchaient presque)

Ils sont trognons!!!
J'adore Jyrkhos!!
j'annoncerais le gaggnant demain ou mercredi mrc d'azvoir participer