concour canin: un jour..un thème

Utilisateur anonyme

bonjour a tous,

sur ce post nous allons faire des concours où chaque jour aurra un thème on pourra faire des concours tout les jours sauf le samedi soir.

il y aurra un planing que je referrai chaque samedi pour savoir quel serons les concours pour la semaine. Tous le monde peut organisé sont concours il faudra qu'il m'envoie sont thème et toute les informations nessesaire pour le concour ( voir le planing).

je vais vous faire une présentation du planing( vide bien sur):

LUNDI

thème:

fin des inscriptions:

fin des votes:

résultat:

note:

4 réponses
Utilisateur anonyme

éxeptionnement il y aurra un concours aujourd'hui mais se tantot:

samedi:

thème:gros plan sur la tète de votre chien

fin des inscriptions: 14h00

fin des votes: 15h30

notes: une photo par chien a m'envoyer par message privé

et les votes serons a envoyer pas message privé également.

Allez allez je vous attend ;)

Utilisateur anonyme

on peut pas envoyer des photo par message privé !

Utilisateur anonyme

ha :/

Utilisateur anonyme

Tant pis on met les photos ici mais les votes sont fait en message privé ?