Concour 8in1 France

Utilisateur anonyme

Bonjour vous pouvez aller sur facebook et voter pour des chiens .

Le lien est : http://www.facebook.com/8in1France

quand vous êtes sur la page facebook "8in1" cliquez sur "Mérite ou pas"

puis sur "je vote" et la vous pouvez voter pour pleins de chiens .

Moi j'ai inscrit Sweety hier alors il est en derniere page

donc vous allez page derniere et vous votez pour Sweety appartenant à Amandine .Il serait si content d'être en premiere page et gagner un cadeau !

Je sais aussi qu'il y a Ruby qui appaartien à Isabella73

si il y a des chiens à vous qui sont inscrits à ce concour n'ésiter pas à nous le dire pour qu'on vote pour eux !

On peut voter pour chaque animal une foi par jour j'usqu'au 4 mai .

PS : il faut être inscrit sur facebook pour pouvoir voter !

et merci à tous ceux qui votent pour Sweety !

13 réponses
Utilisateur anonyme

y a pas beaucoup de monde de Wamiz qui s'y est inscrit on dirait.

Utilisateur anonyme

Léïa est page 7 ! Si vous avez envie de voter pour elle : ))

Avec cette photo :

Utilisateur anonyme

tros belle !