Concour 8in1 France

Utilisateur anonyme

Bonjour vous pouvez aller sur facebook et voter pour des chiens .

Le lien est : http://www.facebook.com/8in1France

quand vous êtes sur la page facebook "8in1" cliquez sur "Mérite ou pas"

puis sur "je vote" et la vous pouvez voter pour pleins de chiens .

Moi j'ai inscrit Sweety hier alors il est en derniere page

donc vous allez page derniere et vous votez pour Sweety appartenant à Amandine .Il serait si content d'être en premiere page et gagner un cadeau !

Je sais aussi qu'il y a Ruby qui appaartien à Isabella73

si il y a des chiens à vous qui sont inscrits à ce concour n'ésiter pas à nous le dire pour qu'on vote pour eux !

On peut voter pour chaque animal une foi par jour j'usqu'au 4 mai .

PS : il faut être inscrit sur facebook pour pouvoir voter !

et merci à tous ceux qui votent pour Sweety !

13 réponses
Utilisateur anonyme

personne ?

Utilisateur anonyme

Je n'est pas facebook pour ton site tu veut que je t'aide !!

Utilisateur anonyme

oui mais on va plutot parler de mon site dans le post fait pour ?

Utilisateur anonyme

bon il n'y a pas beaucoup de monde !

Utilisateur anonyme

Sur ton post mes sur facebook peut être !!

Joelle60

moi, il y a bonny inscrit depuis le début .

Joelle60

j'oubliais, il y a à la page 9 lilo la petite Jack russel de Margaux, votez pour elle, elle est trop mimi sur la photo.

Utilisateur anonyme

et bonny il es a la page combien ?

Utilisateur anonyme

moi il y a rocky petit berger allemand y a marquer appartient a marie laure il est entre la page 10 est 16 merci

Joelle60

pour amandine : bonny est à la page 3