Compte banni ?

Utilisateur anonyme

Hello !

Je n’étais que peu active mais parfois je répondais a certains post ou suivait tout simplement les post d’un peu tout le monde ^^

Et en essayant de me connecter ca ne marchait pas. J’ai donc essayer de m’inscrire en entrant mon adresse email initial et je lis compte banni.. J’ai donc créer ce compte afin de pouvoir vous demander ce qu’il s’est passé. Est ce a cause de l´age qui semble d’etre de 16 ans ? (En sachant que je vais en avoir 15 a la fin du mois)

Bon même sans participer je continuerais de suivre les aventures et péripéties de chacun ;*