Comprimé credelio URGENT

Laulau

Bonjour suite à des puces mon veto m’a conseillé de donner un comprimé antiparasite CREDELIO depuis il a des démangeaisons qu’à l’arrière au point de saigner. Sur le coup je me suis dis il fait sûrement une réaction allergique j’ai été voir le veto hier qui a donné un médicament DERMIPRED 5 mg, et là en regardant sur internet suite à ce comprimé y’a des chiens qui ne s’en sortent pas de ces démangeaisons. Je suis perdue. Mon pauvre petit chien.

10 réponses
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bonjour, ça fait combien de temps ce comprimé ?

" Beach please ! "
Laulau

Bonjour, ça fait combien de temps ce comprimé ?

Il l’a pris jeudi soir.

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

D'accord, et les corticoides font effet? Combien de temps le veto a prescrit le dermipred?

Possiblement une allergie ou alors la flore de la peau complètement dezinguée oui...

" Beach please ! "
Laulau

D'accord, et les corticoides font effet? Combien de temps le veto a prescrit le dermipred? Possiblement une allergie ou alors la flore de la peau complètement dezinguée oui...
j’ai commencé que ce matin il a mis un comprimé 5 mg tous les jours le matin et après l’autre semaine un matin sur 2 et c’est fini. Mais j’ai peur que ce soit le credelio qui créait les démangeaisons et non les piqûres de puces.
Tania28700

Bonjour

Ca fait un peu juste pour que la cortisone calme les démangeaisons, car il n'a eu qu'une prise.

Voyez avec votre veto ce qu'il vous dit.

Merci de nous tenir au courant. J'espère que ces gratouilles vont vite passer

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Laulau

Bonjour Ca fait un peu juste pour que la cortisone calme les démangeaisons, car il n'a eu qu'une prise. Voyez avec votre veto ce qu'il vous dit. Merci de nous tenir au courant. J'espère que ces gratouilles vont vite passer

Ça fait juste car là il a eu qu’une prise ?

Oui dont au bout de deux semaines de dermipred ça devrait passer sinon je rappellerai.

Tania28700

Appelle ton veto, je pense qu'il te dira d'attendre quelques jours de traitement ; je ne suis pas veto

Si cela peut te sécuriser, appelle le

A bientôt 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Peut être va t'il juger bon de donner un traitement en complément

Et tiens nous au courant 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Laulau

Appelle ton veto, je pense qu'il te dira d'attendre quelques jours de traitement ; je ne suis pas veto Si cela peut te sécuriser, appelle le A bientôt 🙂

Je vais attendre la fin de traitement déjà et si ça continue j’appelle.

Tania28700

Attends quelques jours déjà, il devrait y avoir amélioration, normalement

Courage, on n'aime pas voir nos louloups pas tops

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "