Comprenez-vous votre chien/chat ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou

Petite question : Comprenez-vous votre animal de compagnie ?

Biz

Fraise

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fraise

Tu comprendras ton chien si tu l'observes et avec le temps !! les chats savent aussi se faire comprendre quand on les connais , je pense que tous les animaux savent se faire comprendre par leur comportement à toi d'apprendre en les observant comment il communique avec toi , mais n'oublie pas que les chiens peuvent etre des grands comédiens , car j'ai lu un de tes posts ou tu parlais que ton chien faisait des bêtises et que tu disais rien car il faisait sa tête malheureux , les chiens savent très bien y faire pour que l'on craque , mais il faut pas se laisser manipuler c'est toi qui doit rester la maitresse donc il faut que tu sois dominante sur ton chien et pas le contraire c'est pas ton chien qui doit te commander car c'est la porte ouverte pour plus tard à n'importe quel comportement voir si un jour tu le contrarie il pourrait te mordre et là ce seras une autre histoire !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense comprendre mon chien ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de toute vos reponses

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je la comprend ! (sais une femaile chat) mais elle est parfoit détestable !

Célineo
Célineo

Je pense que je comprends très bien Eclair, de mieux en mieux Fenris mais Enjie est plus ... obscure. Après pour les choses "importantes", on arrive à se comprendre :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avec Graf c'est sur que je le comprends... C'est drole à dire, mais au fond on se ressemble beaucoup... Noug je le comprends plutot bien aussi :) (tout les deux sont des chiens) mais les rongeurs et mon reptile, je ne comprends pas tout par contre... ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça dépend pourquoi :P

Quand mon petit chat n'est pas content, il me regarde, il miaule, puis me mord les pieds XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est un p'tit malin ton chat ; baghou !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai XD Elle a compris le truc pour me montrer qu'elle est pas contente !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi ça dépend des jours je la comprend parfaitement et il y a des jours ou je ne la comprend vraiment pas...! lol

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?