Comprenez-vous votre chien/chat ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou

Petite question : Comprenez-vous votre animal de compagnie ?

Biz

Fraise

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J en ai 2 , et elles sont soeurs donc les mêmes bêtises , même aboiements, elles se complètent très bien et 24/24 ensembles !!! C est certain que j arrive à comprendre l une et l autre.

Le regard, la façon d aboyer ou couiner, d être installees pour dormir, à savoir si elles sont bien ! ou malades.

Et sans avoir peur du ridicule !!!! je parle tte la journée à mes puces. Je me fiche de ce que pensent les voisins.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi ça dépend des jours je la comprend parfaitement et il y a des jours ou je ne la comprend vraiment pas...! lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai XD Elle a compris le truc pour me montrer qu'elle est pas contente !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est un p'tit malin ton chat ; baghou !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça dépend pourquoi :P

Quand mon petit chat n'est pas content, il me regarde, il miaule, puis me mord les pieds XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avec Graf c'est sur que je le comprends... C'est drole à dire, mais au fond on se ressemble beaucoup... Noug je le comprends plutot bien aussi :) (tout les deux sont des chiens) mais les rongeurs et mon reptile, je ne comprends pas tout par contre... ^^

Célineo
Célineo

Je pense que je comprends très bien Eclair, de mieux en mieux Fenris mais Enjie est plus ... obscure. Après pour les choses "importantes", on arrive à se comprendre :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je la comprend ! (sais une femaile chat) mais elle est parfoit détestable !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de toute vos reponses

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense comprendre mon chien ..

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?