Comprenez-vous votre chien/chat ?

?
Utilisateur anonyme

Coucou

Petite question : Comprenez-vous votre animal de compagnie ?

Biz

Fraise

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
21 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

J en ai 2 , et elles sont soeurs donc les mêmes bêtises , même aboiements, elles se complètent très bien et 24/24 ensembles !!! C est certain que j arrive à comprendre l une et l autre.

Le regard, la façon d aboyer ou couiner, d être installees pour dormir, à savoir si elles sont bien ! ou malades.

Et sans avoir peur du ridicule !!!! je parle tte la journée à mes puces. Je me fiche de ce que pensent les voisins.

?
    Utilisateur anonyme

moi ça dépend des jours je la comprend parfaitement et il y a des jours ou je ne la comprend vraiment pas...! lol

?
    Utilisateur anonyme

Ouai XD Elle a compris le truc pour me montrer qu'elle est pas contente !

?
    Utilisateur anonyme

c est un p'tit malin ton chat ; baghou !!!

?
    Utilisateur anonyme

ça dépend pourquoi :P

Quand mon petit chat n'est pas content, il me regarde, il miaule, puis me mord les pieds XD

?
    Utilisateur anonyme

Avec Graf c'est sur que je le comprends... C'est drole à dire, mais au fond on se ressemble beaucoup... Noug je le comprends plutot bien aussi :) (tout les deux sont des chiens) mais les rongeurs et mon reptile, je ne comprends pas tout par contre... ^^

Célineo
    Célineo

Je pense que je comprends très bien Eclair, de mieux en mieux Fenris mais Enjie est plus ... obscure. Après pour les choses "importantes", on arrive à se comprendre :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
    ?
    Utilisateur anonyme

moi je la comprend ! (sais une femaile chat) mais elle est parfoit détestable !

?
    Utilisateur anonyme

Merci de toute vos reponses

?
    Utilisateur anonyme

Je pense comprendre mon chien ..

• 10 commentaires sur 21

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus