Comprenez-vous votre chien/chat ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou

Petite question : Comprenez-vous votre animal de compagnie ?

Biz

Fraise

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

21 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

J en ai 2 , et elles sont soeurs donc les mêmes bêtises , même aboiements, elles se complètent très bien et 24/24 ensembles !!! C est certain que j arrive à comprendre l une et l autre.

Le regard, la façon d aboyer ou couiner, d être installees pour dormir, à savoir si elles sont bien ! ou malades.

Et sans avoir peur du ridicule !!!! je parle tte la journée à mes puces. Je me fiche de ce que pensent les voisins.

?
    Signaler

moi ça dépend des jours je la comprend parfaitement et il y a des jours ou je ne la comprend vraiment pas...! lol

?
    Signaler

Ouai XD Elle a compris le truc pour me montrer qu'elle est pas contente !

?
    Signaler

c est un p'tit malin ton chat ; baghou !!!

?
    Signaler

ça dépend pourquoi :P

Quand mon petit chat n'est pas content, il me regarde, il miaule, puis me mord les pieds XD

?
    Signaler

Avec Graf c'est sur que je le comprends... C'est drole à dire, mais au fond on se ressemble beaucoup... Noug je le comprends plutot bien aussi :) (tout les deux sont des chiens) mais les rongeurs et mon reptile, je ne comprends pas tout par contre... ^^

Célineo
    Signaler

Je pense que je comprends très bien Eclair, de mieux en mieux Fenris mais Enjie est plus ... obscure. Après pour les choses "importantes", on arrive à se comprendre :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
    ?
    Signaler

moi je la comprend ! (sais une femaile chat) mais elle est parfoit détestable !

• 10 commentaires sur 21

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !