Bonsoir tout le monde ☺️
J'aimerais avoir des avis pas rapport à la chienne de mon copain qui ai une boxer croiser Berger allemand qui agis de façons bizarre (pas rapport à ses habitude) Je vous explique...
Au début que je l'ai connus ( il y a 2ans) c'etait une chienne assez particulière, on aurez pus croire qu'elle n'aimer personne.. Après avoir parler avec mon copain il m'a expliquer que son ex beau père la frapper.. Puis moi je la calculer pas trop j'avais un peu peur de ses réactions, je la sentais pas trop, elle me faisait vraiment flipper. Pour vous expliquer son comportement; un jour on la sortir en balade, en contacte avec des enfants elle devenait folle, est voulait les mordes alors qu'ils venaient juste la caresser et que certains ne la calculer même pas..
Dès qu'il il a quelqu'un qui toc chez mon copain, tout dépend la personne elle veut la morde!
Il y a 9 mois nous avons pris un chiot am staff, elle a agis comme si c'était son bébé, entre eux deux sa se passe super bien il n'y a rien à dire.
Je vous explique un peu sa vie à cette pauvre chienne, depuis que nous avons notre bébé staff, la famille de mon copain ne la calcule plus deja qu'elle n'était pas vraiment calculer avant sa, et elle ne sort plus de chez elle, la famille de mon copains ne sens occupe plus, même s'ils ne sent occuper pas maintenant quand on est chez lui ils ne voilent que par notre bébé staff.
Il doit y avoir un mois de sa, à plusieurs reprise elle a voulus morde le frere de mon copain quand il la appeler , incompréhensible ! Une semaine après elle a voulus mordre la mère à mon copain quand elle engrêlée car elle aboie à longueur de journée..
Puis la sa doit faire 2 semaines à tout casser cet pauvre chienne se rapproche de moi, elle demande que des caresser, des gâter (câlins), quand elle me voit elle est super heureuse elle me saute dessus, me fait des bisous. Et sa juste avec moi depuis que je suis avec mon copain je ne l'ai jamais vus avec personne comme cela. Et elle ne me lâches plus des qu'elle me voie. Étant habituer à la voir complètement différente sq me parer bizarre et le plus bizarre c'est que c'est du jour au lendemain et quand nous avons c'est moment de tendresse je ressent une sensation super bizarre, comme si elle n'était pas bien, malheureuse etc.. Et c'est super fort, puis je ressent comme si elle voulait me faire passer un message, mais je n'arrive pas à comprendre cela..
Elle me fend vraiment le cœur cet pauvre chienne de la voir dans cet état la..
Aussi, avant quil se passe sa , qu'elle se rapproche de moi, elle ne m'a jamais calculer, puis moi aussi à vrai dire.
J'aimerais savoir ce que vous en penser, si vous avez déjà connus cela ou pas ..
Merci beaucoup , j'espère avoir était assez claire dans mon texte, c'est pas vraiment facile de s'exprimer à l'écrit (et désoler pour les fautes d'orthographe