Comprendre le changement de comportement de mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous & toutes,

Je vous écris aujourd'hui car je suis un peu perdue.

J'ai une femelle border collie croisée avec une race que nous ne connaissons pas.

Nous sommes très proches, presque inséparable. Lorsque je ne suis pas à la maison c'est en général mes parents qui la gardent, avec qui elle s'entend également très bien.

Mais voilà que depuis 2 jours... elle ne m'approche plus.

Habituellement je m'assois, elle arrive et me demande un câlin. Et là rien du tout.

Elle préfère aller se blottir contre mon conjoint. :-/

Quand je lui parle ou m'approche pour la caresser, elle baisse les oreilles.

Si je l'appelle elle vient mais avant je n'en avais pas besoin.

Je ne comprends pas ce revirement de comportement.

Il n'y a pas eu de changements. On n'a pas élevée la voix, ni autre.

Hier voyant qu'elle était un peu triste que je m'en aille conduire mon conjoint aux courses, je l'ai prise avec dans la voiture. Ce fût encore pire. La queue entre les jambes, elle grelottait.

Pourtant il n'y a jamais eu de soucis en voiture.

J'espère que vous saurez m'aider. :(

Bonne soirée à vous

13 réponses
Utilisateur anonyme

De toute façon c'est comme les gosses. On se sert peu de son nom mais ils ont tous des diminutifs ou petit nom. Mon loulou, bébé...........etc👋

Docline

Avez vous aussi éliminé les possibles causes médicales vous concernant ?

 Sky

Avez vous aussi éliminé les possibles causes médicales vous concernant ?

Oui, c'est vrai que les chiens sentent beaucoup de choses!...

" 色即是空 "