Bonjour,
Je suis nouvelle ici, je lit régulièrement les posts et j’ai enfin décider d’en créer un !
Je vous explique : ma chienne a mis bas il y a 3 jours en fin de nuit. Tout s’est super bien passé, elle est venue nous réveiller avant de mettre bas. Le premier dans sa caisse, le deuxième à côté de notre lit été le troisième dans notre atelier (attenant à la maison. ) !
Elle s’est occupé de tout. Le veto m’as dit que tout était parfait pour l’a petite famille.
Mais voilà dès que les petits pleurent en même temps ma chienne panique et couine. Elle veut que je reste à côté quand elle va faire un tours dehors (je travaille sur place donc je peux). Le veto m’as dit que c’était normal mais je n’aime Pas la voir comme ça...
Et ce qui m’en uousse à faire le sujet est que cette nuit a êté très courte pour nous. Tina n’as pas arrêtée de pleurer en regardant ses bébés. Sans que je comprenne. Et vers 2h du matin elle est venue au pied du lit avec un des 3 chiots. En laissant les autres. Elle avait l’air perdue. Je l’ai fait retourner à sa place et les a allaités. Mais dès que je partait dans ma chambre elle pleurait. J’ai passé la nuit sur un canapé dans la pièce et vérifier que tous mangeaient bien.
Je vais voir le veto lundi mais en tendant je voulais vos avis. Pourquoi ce comportement ? Est-ce normal ?
Je ne veut pas risquer début passer à côté de quelque chose ou mal faire...
Merci pour votre aide !
Ps ma femelle est une border * patou et le mâle un malinois. C’est sa première portée.