Composition de croquette Husse

Emma3e

Bonjour,

Aujourd’hui des amis m’ont présenté quelqu’un qui fait des livraisons à domicile de croquettes. La marque s’appelle Husse, il m’a donner Des échantillons. Je les ai fait gouté à oggy qui a bien aimé ! Mais voilà je ne sais pas trop analyser la compo de croquettes donc pouvez vous me faire un avis ?

La collection sans céréales « Opus Farm » :

COMPOSITION

poulet, pomme de terre, pois secs, graisse animale, graines de lin, fibres végétales, levure, huile de saumon, minéraux, protéine animale hydrolysée, oeufs entiers, fructo-oligosaccharides, lécithine, algues marines, souci.

ANALYTICAL CONSTITUENTS

protéines 38.0% (dont 84.% de protéines animales ), matières grasses 20.0%, cendres brutes 7.7%, fibres brutes 3.0%, calcium 1.3%, phosphore 1.0%, acides gras omega-3 1.3%, acides gras omega-6 2.2%.

ADDITIFS

Additifs Nutritionnels : Vitamine A 17873 UI/kg, vitamine D3 1624 UI/kg, vitamine E 500 mg/kg, E1 (fer) 201 mg/kg, 3b202 (Iode) 3.1 mg/kg, E4 (Cuivre) 7.5 mg/kg, E5 (Manganèse) 63 mg/kg, 3b605 (Zinc) 120 mg/kg, E8 (Selenium) 0.20 mg/kg, beta carotène 1 mg/kg, biotine 1000 mg/kg ; Antioxidants : tocophérols.

1 réponse
Emma3e

Merci pour ton analyse :))

Je sais que c’est une marque suédoise mais où c’est fabriquer, il faut que je cherche..

Les croquettes que je donne à mon chien sont « Sa vraie nature » part Botanic

Pensez-vous qu’elles sont meilleure que Husse ?

Voici la compo de sa vraie nature :

chairs de saumon moulues déshydratées* (28 %), chairs de saumon frais (16 %), pois (16 %), pommes de terre (13 %), chairs de hareng moulues déshydratées* (11 %), graisse de volaille (conservée avec des tocophérols mélangés, 7 %), pommes séchées (4 %), arôme de poulet hydrolysé (2 %), huile de saumon (1 %), levures (1 %), sulfate de glucosamine (240 mg/kg), mannan-oligosaccharides (140 mg/kg), sulfate de chondroïtine (140 mg/kg), fructo-oligosaccharides (100 mg/kg), basilic (100 mg/kg), thym (100 mg/kg), romarin (100 mg/kg), canneberges (100 mg/kg), myrtilles (100 mg/kg), yucca schidigera (80 mg/kg).