Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Composition de croquette HusseNourrir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 9 mois
Bonjour,
Aujourd’hui des amis m’ont présenté quelqu’un qui fait des livraisons à domicile de croquettes. La marque s’appelle Husse, il m’a donner Des échantillons. Je les ai fait gouté à oggy qui a bien aimé ! Mais voilà je ne sais pas trop analyser la compo de croquettes donc pouvez vous me faire un avis ?
La collection sans céréales « Opus Farm » :

COMPOSITION

poulet, pomme de terre, pois secs, graisse animale, graines de lin, fibres végétales, levure, huile de saumon, minéraux, protéine animale hydrolysée, oeufs entiers, fructo-oligosaccharides, lécithine, algues marines, souci.

ANALYTICAL CONSTITUENTS

protéines 38.0% (dont 84.% de protéines animales ), matières grasses 20.0%, cendres brutes 7.7%, fibres brutes 3.0%, calcium 1.3%, phosphore 1.0%, acides gras omega-3 1.3%, acides gras omega-6 2.2%.

ADDITIFS

Additifs Nutritionnels : Vitamine A 17873 UI/kg, vitamine D3 1624 UI/kg, vitamine E 500 mg/kg, E1 (fer) 201 mg/kg, 3b202 (Iode) 3.1 mg/kg, E4 (Cuivre) 7.5 mg/kg, E5 (Manganèse) 63 mg/kg, 3b605 (Zinc) 120 mg/kg, E8 (Selenium) 0.20 mg/kg, beta carotène 1 mg/kg, biotine 1000 mg/kg ; Antioxidants : tocophérols.
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Bonjour,
très riches donc malheureusement certains chiens ont du mal. Egalement la présence de pois (non détaillée en %) qui a parfois les mêmes conséquences que chez l'humain.
Ce qui est intéressant à vérifier, c'est le lieu de fabrication, France, CE ou autre.
Vous pouvez me contacter par MP pour toute question sur les chiens primitifs, Nordique, CL, Montagne des Pyrénées.
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Merci pour ton analyse :))
Je sais que c’est une marque suédoise mais où c’est fabriquer, il faut que je cherche..
Les croquettes que je donne à mon chien sont « Sa vraie nature » part Botanic
Pensez-vous qu’elles sont meilleure que Husse ?
Voici la compo de sa vraie nature :
chairs de saumon moulues déshydratées* (28 %), chairs de saumon frais (16 %), pois (16 %), pommes de terre (13 %), chairs de hareng moulues déshydratées* (11 %), graisse de volaille (conservée avec des tocophérols mélangés, 7 %), pommes séchées (4 %), arôme de poulet hydrolysé (2 %), huile de saumon (1 %), levures (1 %), sulfate de glucosamine (240 mg/kg), mannan-oligosaccharides (140 mg/kg), sulfate de chondroïtine (140 mg/kg), fructo-oligosaccharides (100 mg/kg), basilic (100 mg/kg), thym (100 mg/kg), romarin (100 mg/kg), canneberges (100 mg/kg), myrtilles (100 mg/kg), yucca schidigera (80 mg/kg).
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)