Comportementaliste

Utilisateur anonyme

Pouvez vous me donnez un ou des numeros de bon comportementaliste mais pas trop trop chere svp merci

Meme si je sais que sa represente un coût je n'est pas le choix que de regler le souci d'anxieté de separation de mon toutou.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu ne demandes pas à la comportementaliste Victoria de Wamiz,c'est gratuit en plus !!!!

Utilisateur anonyme

Oui !! Catharco a raison !

Utilisateur anonyme

sa ce passe comment ?? on lui parle via le net mais c'est compliqué d'expliqué sa en ecris je prefere de face a face