Thather à 3 ans.
A 9-10 mois, il a commencé à chercher à dominer mon vieux Bull qui avait encore la force de le remettre à sa place, mais à mesure du temps, ils ont fini par se battre à sang (je raccourcis l'histoire) et j'ai été obligée de les séparer définitivement la fois où le + jeune, vexé que j'avais réussi à le séparer de Trucks parce-qu'il l'avait chopé à l'oreille puis au cou, m'a pincé le bras à sang, je dis pincé, parce-que s'il avait vraiment voulu me mordre, il m'aurait arraché le bras, mais, j'étais bien arrangée quand même ! merci argile verte ! mon frère m'avait appelé juste au moment où j'avais réussi à laisser le plus jeune dans la cuisine et le plus vieux avec moi dans le salon, je l'avais saupoudré d'argile sur ses blessures, en tremblant et en pleurant, j'avais envie de vomir ! je sentais que je pâlissais et je me mettais de l'argile quand mon frère me phonais... Quand je lui ai expliqué la scène, il a prévenu ma mère et ils ont débarqué une 1/2 heure après (le temps de route) car je voulais pas aller aux urgences, l'argile avait eu le temps de commencer à faire effet et je n'ai pas été recousue, contrairement à ce que tout le monde pensait ! même aux urgences au départ, il y a eu un peu d'attente quand même, bref... c'était il y a 2 ans, j'ai décidé de ne pas piquer Thather, car c'était un problème de mâles et mon vieux pepère nous a quitté il y a un an, en juin dernier...
Aujourd'hui un autre problème de domination se pose je pense, mais cette fois, c avec ma mère...