Depuis qques semaines, elle vit chez moi (et ça va durer encore jusque fin d'année, alors...) et j'ai l'impression que Thather s'est rendu compte de ça... Il doit se dire qu'à présent, elle fait partie de sa meute et qu'étant la dernière arrivée, il cherche à la dominer...
Depuis qques jours, surtout le soir, ça se déclenche quand elle s'assied sur une chaise basse, il cherche à lui mordiller ses pieds, au début, je pensais qu'il en voulait à ses tongs en plastique...elle était obligée de se balader avec un magazine plié en 4 pour qu'il cesse d'en vouloir à ses pieds...
Et, je sais pas pourquoi, mais g repensé à Trucks, au début Thather le chopait aux pattes, avant de s'attaquer au cou par la suite...
Hier soir, j'ai fait un bisou à ma mère, et il a commencé à l'ennuyer aux pieds, comme s'il était jaloux, je sais pas, mais il fait ça uniquement quand j'arrive vers elle, ou que je m'en approche...g dû gueuler pour qu'il arrête et l'envoyer coucher à sa niche...
Mais ce soir, ça a été le ponpon, g eu trop peur pour ma mère, je l'ai senti qu'il cherchait à la choper, je comprends pas pourquoi, c vrai que je lui fais moins de câlins qu'avant, depuis que ma mère est là, je suis plutôt dans mon bureau, à l'étage, alors qu'avant, tous les soirs je lui faisait un gros câlin avant d'aller coucher, je sais pas si c çà, mais sérieux, ce soir, j'ai eu une de ces frousses ! Quand je suis descendue, ma mère était assise sur sa chaise basse, le chien dans son divan (effectivement, plus haut que ma mère) et c quand il m'a vu, que g senti qu'un sale truc allait arriver, il est descendu et s'est dirigé vers ma mère quand g réalisé qu'il visait ses pieds , j'ai commencé à l'engueuler puis il a sauté sur elle et cherchait à atteindre son visage, g réussi à l'arrêter à court le bras, à temps, sérieux, c pas des conneries ce que je raconte, mais c trop flippant là, je veux plus laisser ma mère seule avec lui, Mam a été choquée, s'en est fallu de très très peu ! Bien-sûr, j sais pas si g bien fait, mais il a eu sa raclée... avec un gros bouquin... en gueulant dessus comme une malade, je sais, c pas bien mais g vraiment eu trop peur... j'ai envoyé ma mère dans le couloir, mis "la bête" dans la salle de bains du bas en attendant de bien faire les choses, HELP, g besoin de votre aide !!!!