Comportement surprenant

Lacurieuse
Lacurieuse

Bonjour à tous,

Hava a toujours aimé nous faire des lechouilles mais depuis quelques temps elle nous sent et lèche les genoux et leurs environs dès que possible. On ne l'y encourage pas mais on ne la décourage pas non plus j'ai envie de dire. On se pose quand même des questions, pourquoi fait elle ça? Pourquoi maintenant (puisqu'elle ne le faisait presque jamais avant)?

Merci de nous éclairer!

19 réponses
 Sky
Sky

Est-ce qu'il fait chaud par chez toi? Est-ce que vous transpirez au niveau des jointures, notamment les genoux? 🙄 ^^

" 色即是空 "
Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Est-ce qu'il fait chaud par chez toi? Est-ce que vous transpirez au niveau des jointures, notamment les genoux? 🙄 ^^

Ba écoute pas spécialement, il y a eu les canicules mais depuis ces derniers jours il fait max 23° l'aprem en région parisienne... donc on a pas très chaud.

Citer
 Sky
Sky

Elle a peut-être juste pris goût? 😁

Elle le fait à toute la famille?

" 色即是空 "
Citer
Alfredw
Alfredw

Nouveau lait pour le corps ? Le York de ma mère n’arrête pas de lécher ce qui est hydraté et à sa hauteur

" Patou m'a tuer "
Citer
Bobkat
Bobkat

Tu sais la mienne elle adore me lécher le poignet.

Mais en fait j'ai remarqué qu'elle adorait lécher les élastique à cheveux que je mets au poignets quand je m'en sert pas.

Elle est a fond elle prend sa pate me retourne le bras dans tout les sens... Et j'imagine que c'est pour une question d'odeur

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Elle a peut-être juste pris goût? 😁 Elle le fait à toute la famille?

Oui elle le fait à tous et même aux personnes qu'on invité à la maison c'est ça qu'on trouve bizarre!

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Nouveau lait pour le corps ? Le York de ma mère n’arrête pas de lécher ce qui est hydraté et à sa hauteur

Non on a éliminé cette piste on a jamais le même

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Tu sais la mienne elle adore me lécher le poignet. Mais en fait j'ai remarqué qu'elle adorait lécher les élastique à cheveux que je mets au poignets quand je m'en sert pas. Elle est a fond elle prend sa pate me retourne le bras dans tout les sens... Et j'imagine que c'est pour une question d'odeur

Elle nous le fait aussi le poignet mais ça seulement le matin ou le soir, elle nous regarde dans les yeux, amoureusement, en le faisait en plus c'est assez perturbant! Mais ca elle le fait depuis petite

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La notre parfois me fait une toute p'tite lechouille sur la jambe, ça arrive. Je me dis que c'est peut être par curiosité, elle a moins l'habitude de voir mes jambes que mes mains ou bras.

Citer
Damsdams
Damsdams

Peut être envie de balade, histoire de dire à sa maîtresse "remue tes papattes on y va" 👏

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?