Bonjour à tous!🙂
Je cherche des conseils,de l'aide un peu partout concernant mon am staff de 15 mois! Nous l'avons recueilli lorsqu'il avait 2,5 mois. Il avait peur de la rue au début mais s'y ai très vite fait. Très sociable avec les autres gens et chiens nous n'avons pas rencontré de problèmes jusqu'à ses 5-6 mois! Il a commencé à montrer un comportement de curiosité envers les autres chiens,mais vu la race,les gens étaient fort méfiant. ... donc mon reflex à immédiatement été de tirer sur sa laisse pour éviter un éventuel conflit avec le maître de l'autre chien.
Ensuite,il a commencé à se montrer de plus en plus agressif,même lorsqu'il apercevait un autre chien à 100 m!il a commencé à avoir un aboiement assez surprenant et effrayant qui ressemble limite à un cochon!
Son poil se hérisse et il est incontrôlable à ce moment précis! On dirait presque qu'il ai envie de le manger ou le mordre!Il a d'ailleurs mordu un bull dog français mâle suite à plusieurs grognements de loins... il n'y a rien eu,même pas une égratignures car il a obéis immédiatement mais on a eu très peur!
Ce qui est étonnant, c'est qu'avec les chiens qu'il connaît depuis tjr,il se soumet!Même avec les plus petits d'entres eux...
Quelqu'un peut nous aider?Nous donner une idée de ce qu'il lui prend?Je n'ose plus le sortir pour l'instant de peur qu'il arrive qq chose et qu'on vient nous le prendre. Il a cette faculté de savoir enlever sa muselière lui même au bout d'un moment....
Merci pour votre aide!!!