Comportement incompréhensible d'Aslan

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'écrit ici car je pense que mon chien à un gros problème. C'est un berger Allemand de 3 ans, LOF que nous avons eu bébé

En effet depuis maintenant 2 ans, il a un comportement inadapté il essaie de manger le goudron dans notre cour, le recouvre de bave, et de ce fait à déjà limé toutes ses dents de devant.

Aussi, il cherche les ombres toute la journée, les regardes en couinant et en grattant le sol.

De plus, il se met maintenant à grogner et montrer les dents lorsqu'il n'est pas content, qu'on viens vers lui alors qu'il n'a pas envie ou quand on le dispute. Il ne faisait pas ça avant.

C'est un chien très gentil et obéissant, mais son comportement nous inquiète de plus en plus.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Solenneb
Solenneb

Ce n est donc pas suffisant.... un chien doit sortir au moins 2 fois par jour... en plus vous avez un berger allemand, se sont des chiens actifs physiquement et mentalement! Commencez par le sortir plus souvent et lui proposer des activitees qui solliciteront son mentale! Laissez lui aussi des jouets et des os pour eviter l ennuie....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il aime être dehors il passe donc presque toute la journée dehors, mais dors la nuit dans la maison.

Je lemmene courir avec moi et nous faisons des grandes promenades d'au moins 3 heures 2 fois par semaines

Solenneb
Solenneb

Combien de fois sortez vous votre chien? Et ce chien a t il acces a la maison?

13 commentaires sur 13

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?