Comportement étrange

Utilisateur anonyme

J avais déjà parlé du fait que Aby commençait a monter à l étage alors qu en 10 ans elle ne l avait jamais fait et depuis quelque temps je la trouve de plus en plus stressé chez ma femme elle passe beaucoup de temps dans la cave même quant la température est normal le moindre bruit coup de vent la fait paniquer

Encore a l'instant en rentrant de balade elle reste 2 secondes sur son coussin et elle se relève viens me voir regarde inquiète dehors et fini par se coucher près de moi à un endroit où elle ne va jamais mais je la sens sur le qui vive

A côté de ça elle mange bien toujours partante pour balade boulot

J ai été malade 15 jours. Ça l a peut être inquiétez

Et C est vrai qu elle va moins au travail en ce moment vacances oblige

J essaye d être le plus normal possible

A 10 ans cela est peu être normal je n ai jamais eu de mamie

A priori au niveau mëdical tout est ok je sais que d avoir un border détendu et insouciant C est pas simple mais bon honnêtement ça me rend triste de voir comment ça évolue

3 réponses
Energiesolaire

C'est pas si farfelu Del.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Aaaah Mamie Aby fait des siennes ! Je pense davantage à un petit début de sénilité, le moindre imprévu, le moindre détail occasionnant une petite montée de stress . À surveiller mais il pourrait être intéressant, si c'est le cas de tempérée ses montées d' angoisse avec de la fleur de Bach, peu invasif pour l'organisme et généralement aux résultats légers mais qui peuvent améliorer son quotidien.

Ma meilleure amie avait depuis chiens qui sont clairement devenu séniles en prenant de l'âge . Pleurs / stress liés a des actes quotidiens pourtant anodins ... C'est sur que de voir nos compagnons dans cet état , ça n'est pas plaisant mais ça fait partie de leur prise d'âge, ça ne les rends que plus attachants à nos yeux ( surtout la tienne avec son regard tout doux !)

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses intéressantes

En fait elle ne veut plus être à l intérieur je suis aller sur mon bord de loir et elle s est couché sur l herbe tranquille

Elle a croisé son pote chien ils ont joué elle a la pêche

Peut être que les journées complète à l intérieur à cause de la canicule et de mes fièvres à répétition ont eu raison de sa patiente

Autant j'ai bcq de patience pour éduquer des chiens mais gérer le stress je trouve cela hyper compliqué on se sent impuissant je trouve