Comportement de Rani

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voila j'ai un petit probleme avec mon chien rani ( adopté il y a 5 mois à la spa).

J'ai consacré mon week end à mon chien, cepandant j'ai l'impression que quelque chose ne va pas.

On a fait pas mal de sorties samedi dans les bois et hier à coté du base de loisir, durant les sorties tout va bien mais des qu'on rentre il se pose sur son coussin et ne bouge pas, d'ailleurs il ne mange plus tout de suite il sent ses croquettes et retourne se coucher.

Ce matin je lui donne ses croquettes pareil il ne mange pas par contre il reclame quand j'ai dejeuné.

Hier soir je l'apppelle pour jouer il ne vient pas,il à joué 5 min avec mon copain.

Enfet depuis qu'on a rani il change tout le temps de comportement, mon copain me dit de ne pas s'inquieter c'est rani.

Vous en pensez quoi?

Merci d'avance,

Marjorie.

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à vous deux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bien Marjo !!!! Nos toutous sont très coquins tu sais ,ils font tout pour attirer notre attention !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien Marjo !!!!!

Wolfman
Wolfman

moi j'avais un chien qui faisait semblant de boiter chaque fois que j'allais au club pour pas sauter la palissade il m'a fait le coup plusieurs fois !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop drôle Wolf !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A oui à ce point la !!!! :)

Wolfman
Wolfman

et je ne plaisante pas !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma chienne Malyce faisait la fière quand ont se promenait dans le village elle voyait du monde ça lui plaisait bien et dès qu'ont en sortait elle marchait la tête basse !!!!! LOL

Wolfman
Wolfman

le berger allemand est un très bon comédien !!!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?