Comportement de Rani

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voila j'ai un petit probleme avec mon chien rani ( adopté il y a 5 mois à la spa).

J'ai consacré mon week end à mon chien, cepandant j'ai l'impression que quelque chose ne va pas.

On a fait pas mal de sorties samedi dans les bois et hier à coté du base de loisir, durant les sorties tout va bien mais des qu'on rentre il se pose sur son coussin et ne bouge pas, d'ailleurs il ne mange plus tout de suite il sent ses croquettes et retourne se coucher.

Ce matin je lui donne ses croquettes pareil il ne mange pas par contre il reclame quand j'ai dejeuné.

Hier soir je l'apppelle pour jouer il ne vient pas,il à joué 5 min avec mon copain.

Enfet depuis qu'on a rani il change tout le temps de comportement, mon copain me dit de ne pas s'inquieter c'est rani.

Vous en pensez quoi?

Merci d'avance,

Marjorie.

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:( ? Personnes

Wolfman
Wolfman

ne t'inquiéte pas mon chien fait souvent ça et pourtant il est en pleine forme !!!! ton copain a raison c'est rani !!!!

il ne vomit pas ???? il n'a pas de diarrhées ????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les miens aussi sont très calme dans la maison alors qu'ils jouent bien dehors !!!!!

Prends sa température si tu as des doutes sur sa santé !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Wolf.

Non rien de tout cela, ça me rassure, il change juste souvent d'humeur. Oui je vais quand même prendre sa temperature on ne sait jamais merci Cath.

Wolfman
Wolfman

tu sais les chiens aiment bien nous faire marcher !!!! ne t'inquiéte pas rani est un gros coquin !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais Arco on dirait souvent qu'il fait la gueule ,pourtant il va très bien ,ne t'inquiète pas !!!!!

Wolfman
Wolfman

ç'est des malins cath ils aiment bien nous faire peur !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tu as raison Wolf ,parce que des fois il a l'air tout avachi ,une tête de malade et des que je touche sa laisse il est tout foufou et plein d'énergie !!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est exactement ça cath. C'est vrai qu'ils nous font marcher!!! Et moi je panique!!! Bon maintenant je ne rentre plus dans son jeu tout en faisanit bien attention quand même!!!! Et puis quand il aura faim ba il mangera :)

Wolfman
Wolfman

ben voila tu as tout compris marjo !!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?