comportement de mon york.

Utilisateur anonyme

mon chiot "winnie" monte sur la table puis maintenant ma mere ne veut pas quil dorme a linterieure :(( mais sur la verada svp aidez moi pour mon pit winnie et puis esque si il va en france avec moi i va se comment dire boulversez ?

et mon troisiemme esque mon york. vas sadaptez a un bichon frisez parceque mon beau pere en auras un est je ne veut pas que winnie reste dans son coit merci pour votre aimable attention bisous et bye

6 réponses
Utilisateur anonyme

on comprend pas bien il manque des mots... pourrais tu expliquer plus clairement

Utilisateur anonyme

mon chiot winnie monte sur la table puis maintenant ma mere ne veut pas qu'il dorme dehord svp aidez moi .

et si il s'en vas en fance avec moi sa vas le bulversez parceque il est habituer au cliats chaud?

et puis un york peut sentendre avec un bichon frisez je ne veut pas que winnie reste dans son coin au lieu de jouer merci sandrine bonne journee

Utilisateur anonyme

Il faut que tu colles les chaises autour de la table il montera plus, et il faut que tu lui apprenne que c'est pas bien de monter sur la table. Les yorkshires s habitue avec tout les chiens apres ca dépend des caractères de chacun c'est un male ou une femelle le westie a quel age ?

Utilisateur anonyme

quel wisty? c un york et un bichon ok merci pour la solution oh premier et c une femelle lautre je ne sait pas

Utilisateur anonyme

oui pardon je me suis trouvé mais c la meme chose.

Utilisateur anonyme

ok merci