Comportement de mon chiot en forêt

Lolioasis

Bonjour !😊

Voilà j'ai un chiot parson russel terrier😊.

Il écoute plutôt bien pour 4 mois. Cependant en se qui est des balades en forêt de peur qu'il ne s'échappe je vais dans un parc de style forêt clôturer pour évite qu'il s'en va sur la route. monsieur obéi mais s'il vois un chien j'ai beau le rappeler à l'ordre celui ci va quand même aller voir le chien même s'il m'a regarder juste avant et a vue que je n'était pas d'accord, de plus des fois sa arrive que quand je le rappelle monsieur m'attend puis fuit ensuite.

Je sais pas trop ce que je doit faire si c'est sur le rappel et que je doit encore le travailler ou autres 🤔

Merci de vos avis

" Qui aime les bêtes aimes les hommes🐶🐱🐴🐔🐰 "
2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il faudrait qu’il puisse côtoyer un Max de chien mais lui apprendre avant a avoir ton accord, pour que ça fonctionne mieux, accorde le lui à chaque fois (si le chien en face est ok) toujours avec ton accord (attend, pas bouger...etc)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Docline

Il est tout petit

Il faut bien travailler le rappel, à des heures où il n'y a pas trop de sollicitations pour commencer