comportement de mon chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir a tous , voila j'ai un souci avec mon chiot de 6mois , je m'explique : en pleine excitation il ce mort le foureau et s’énerve si on le lui interdit, quelqu'un a t'il eu ce comportement avec son chien ?

Je suis déjà aller consulté 2 veto pour avoir 2 avis différents:

1er me dit que mon chiot et hyperactif ( alors qu'il juste vue son comportement dans la salle de consultation et même pas regardé ces testicule

le 2ieme me dit qu'il y aurais peut être une malformation au niveau de son sexe ? donc je dois prendre des photos de son sexe en pleine excitation

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
 Sky
Sky

OK, donc il y a au moins une piste d'explication... J'espère qu'il saura ce qu'il et qu'il pourra arranger ça sans dommage pour ton toutou.

En-dehors d'un souci médical de ce genre, je ne sais pas ce que ça peut être... 🤷

Bon courage, tiens-nous au courant.

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il pense qu'il pourrait avoir une malformation d'un nerf je crois, qui empêcherais de sortir le pénis jusqu'au bout , donc il voudrais voir comment le pénis est a ce moment la , oui il a ausculté le penis et rien d'apparent

Sky
Sky

Oula, c'est pas banal comme demande 🤪

C'est vrai qu'on connait le goût des toutous pour le léchouillage, mais je ne crois pas en connaître qui vont jusqu'à se mordre... 😐

Il a peut-être une gêne à ce niveau-là...? Le véto qui t'a demandé de faire des photos a inspecté la zone un peu? Il n'a rien constaté d'anormal en l'auscultant? Il a déjà une idée à confirmer ou c'est pour chercher des pistes qu'il t'a demandé des photos?

" 色即是空 "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?