comportement de mon chien

Utilisateur anonyme

bonsoir a tous , voila j'ai un souci avec mon chiot de 6mois , je m'explique : en pleine excitation il ce mort le foureau et s’énerve si on le lui interdit, quelqu'un a t'il eu ce comportement avec son chien ?

Je suis déjà aller consulté 2 veto pour avoir 2 avis différents:

1er me dit que mon chiot et hyperactif ( alors qu'il juste vue son comportement dans la salle de consultation et même pas regardé ces testicule

le 2ieme me dit qu'il y aurais peut être une malformation au niveau de son sexe ? donc je dois prendre des photos de son sexe en pleine excitation

3 réponses
 Sky

Oula, c'est pas banal comme demande 🤪

C'est vrai qu'on connait le goût des toutous pour le léchouillage, mais je ne crois pas en connaître qui vont jusqu'à se mordre... 😐

Il a peut-être une gêne à ce niveau-là...? Le véto qui t'a demandé de faire des photos a inspecté la zone un peu? Il n'a rien constaté d'anormal en l'auscultant? Il a déjà une idée à confirmer ou c'est pour chercher des pistes qu'il t'a demandé des photos?

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

il pense qu'il pourrait avoir une malformation d'un nerf je crois, qui empêcherais de sortir le pénis jusqu'au bout , donc il voudrais voir comment le pénis est a ce moment la , oui il a ausculté le penis et rien d'apparent

 Sky

OK, donc il y a au moins une piste d'explication... J'espère qu'il saura ce qu'il et qu'il pourra arranger ça sans dommage pour ton toutou.

En-dehors d'un souci médical de ce genre, je ne sais pas ce que ça peut être... 🤷

Bon courage, tiens-nous au courant.

" 色即是空 "