Comportement d un chien inexpliqué

Arcmajax

Bonjour ma chienne a un comportement bizarre que je n' arrive pas à comprendre ses un staffie croise avec un jack Roussel. Son comportement bizarre est de prendre mon téléphone dans sa gueule et de partir avec le déposé dans la chambre de ma soeur ou juste de le prendre quand ses le soir et de couiner un peu quand ma porte est fermé merci de M aider à la comprendre ^^

16 réponses
Utilisateur anonyme

Au moins vous savez quoi lui offrir à Noël 😂

Arcmajax

Oui ses vraie 😭🤣

Arcmajax

Ma chienne dors tout le temps avec moi il y a pas 1 seul jour où elle le voie pas sauf si je pars en vacance chez ma mère mais comme je l ai dit j ai 2 téléphone et je comprend pas pk elle veux l ancien

Arcmajax

Ben écoutez, c'est pas plus mal, je ne comprends pas, vous voulez lui passer le nouveau ?

Non je voudrais comprendre pk elle fais sa

Bangdji

Ah pol le pulpe chez toi aussi 😅 j'avais peur de passer pour un fille avec mon histoire mais ma chienne faisait bel et bien ça, les chiens sont tout à fait capables de ce genre d'assimilation, comme dans ton exemple ou ton chien a voulu prendre quelque chose ausquel tu tiens en retour de son jouet que tu sequestrais.

Arcmajax, j'étais très peu absente et ma chienne quasi 24/24 avec moi. Ça ne l'empechais pas de vouloir me séparer de ce qui me détournait d'elle , ou plutôt, où je semblait y créer peut-être a ses yeux un attachement ? Je ne sais pas.

Autant lui laisser l'ancien portable. Pour moi il peu y avoir différentes raisons a cet intérêt :

1) il passe trop de temps sur son portable, je vais lui piquer pour qu'il joue avec moi.

2) il porte trop d'attention à cet objet, je vais lui piquer pour lui rappeler que je suis la aussi /ou simplement pour ne plus avoir de "concurrence" au niveau de l'attention

3) l'humain joue tout le temps avec ce jouet. Il doit être super ! Il n'utilise plus l'ancien alors je veux jouer avec aussi !

Arcmajax

Oui peut être je vais voir ceux que sa fais de lui passez merci Bangdjiil