Comportement cauchemar

Milketzoé

Coucou,

En ce moment ma chienne pleure quand elle dort en soirée et durant la nuit. Elle ne fessait jamais ça avant..

Que faire ?

A savoir qu'elle dort dans son panier dans le couloir devant ma chambre.

J'ai essayer de la faire dormir dans ma chambre mais rien ne change..

Merci de votre aide.

1 réponse
Tania28700

Quand a t-elle eu ses chaleurs pour la dernière fois ? grossesse nerveuse ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "