Comportement bizarre

Utilisateur anonyme

- bonjour, mon chien va bientôt faire 7 mois !

Il as de temps en temps un comportement étrange ...

je commence à m’inquiéter, ces la 3ème fois qui me le fait.

Que je soit debout ou assise , mon chien arrive et me fait pipi sur la jambe ! Es j’aimerais bien s’avoir pourquoi il fait ça ...

Mon chien me colle h24 il es tout le temps collé à moi sauf quand je suis au boulot!

Quand je prend ma douche il es à côté de la baignoire et attend que je sorte !

Quand je vais me coucher mon chien me rejoint la nuit et dort contre moi !

Pourquoi me faire pipi dessu ?

Il a l’aire très attaché à moi et je ne comprend pas ce comportement !

Pouvez vous m’aidez à résoudre ce problème car c’est très énervant ?