Comportement après stérilisation

Eagiiii
Eagiiii

Bonjour

Je viens à vous pour des conseils. Mon fils a fait stériliser sa chienne Princesse de 1 an, et depuis elle le rejette et ne lui lui montre plus d'affection.

Elle a été adoptée récemment dans un refuge. L'opération a eu lieu il y a 3 jours. Merci si quelqu'un peut me rassurer.

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Supposition comme ça , vu que la chienne de ton fils a été adopté dans un refuge il n'y a pas très longtemps , peu être qu'elle le rejette car elle pense qu'il l'a abandonné .

La stérilisation c’est faite ou , au refuge ou chez un véto ?

Eagiiii
Eagiiii

Elle a été faite chez un vétérinaire.

Je pense un peu comme vous. Elle le boude car elle lui en veut de l'avoir laissée. Elle est aussi câline qu'avant avec la copine de mon gars mais par contre lui, elle l'ignore. Et pourtant ils étaient devenues très complices, même déjà fusionnels tous les deux. Merci de votre réponse.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de souci pour la réponse , elle a du se sentir re abandonnée , ça va lui passer , ne vous inquiétez pas , et rassurer votre fils , elle est en mode boudin ! 🙂

Eagiiii
Eagiiii

Oui c'est ce que je lui ai dit aussi. Que c'était passager. Le pire c'est qu'il craignait justement que ça se produise cette réaction. Elle a la même réaction que les 2 ou 3 premiers jours après son adoption. Jusqu'au jour où elle s'est aperçue qu'elle était tombée dans une bonne maison 😀

Eagiiii
Eagiiii

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rhoo elle est trop choux Princesse !

Super bouille !!!!

Merci pour la photo 🙂

Eagiiii
Eagiiii

Merci !

Plus qu'à attendre que la sterilisation ne soit plus qu'un mauvais souvenir.

Veronika279279721
Veronika279279721

Bonjour à tous, D'après l'experience de mes amis, le comportement de votre chien peut changer après la stérilisation, pourtant vous devez le soutenir en améliorant son alimentation quotidienne. Le vétérinaire leur a conseillé de glisser un peu https://www.animauxmignon.fr/nourriture-pour-chiens-pour-chiots/ afin de trouver les croquettes vitaminées conçues spécialement à ces fins, pour les chiens stérilisés. Bonne journée à tous

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?