Comportement après mise bas

Abmaisha

Bonjour,

J'avais poster il y a quelques jour concernant la température de ma chienne.

Du coup Maïsha a mis bas à J63. Tout c'est bien passer.

Elle en a eu 9. Tout le monde ce porte bien, grossis bien mais quelque chose me turlupine.

Le 8ème est née le 19 a 4h30 du matin. Je suis rester avec elle jusqu'a 6h. Le travail semblais fini, la chienne calme et posé avec les bébé. Une camera est au dessu de le caisse pour surveiller sans déranger.

Le 9ème est née le 19 à 18h45. Il est aussi gros que les autres, la prise de poids est bonne mais depuis qu'il est née Maisha est differente avec lui.

Elle ne lui fait pas de mal, mais a chaque fois quel sort de la caisse, pour aller au besoin et quel revient elle fait la meme chose. Elle rentre, le prend dans la gueule, pleur, tourne dans la caisse et si la porte de la caisse est ouverte elle essaye de sortir avec lui pour le mettre ailleur mais en restant avec lui. Elle ne fait ça qu'avec lui. Je peux prendre tout les chiots 1 par 1 pour les pesés elle ne réagis pas, des que c'est lui elle ce lève tout de suite, pleur, le lèche, le porte et refait ce que je vous est dit au dessus.

Depuis hier, elle va dans une baignoire a bébé (posé a l'exterieur de la caisse) gratte les lange comme si elle faisait son nid (comme avant la mise bas) et depuis se matin elle demande à sortir, et retourne dans la trou qu'elle a fait derriere notre garage, gratte et ce couche dedans.

Es que c'est déjà arriver a une de vos chienne.

Es que c'est normal quel est de noueveau ce comportement 4jrs après?

J'ai appeler la véto, j'attend quel me rappel.

22 réponses
Aggie19

J'ai pensé, moi aussi, à l'éventualité d'un dernier petit pas sorti. Si c'était le cas, cela fait déjà 4 jours, il faudrait emmener rapidement votre chienne chez le vétérinaire. J'ai eu le cas avec une chatte...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

Des nouvelles Abmaisha ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "