Comportement agressif

Panpan53
Panpan53

Bonjour j ai un souci des que je verse ou m'a proche de la boîte pour préparer les gamelle ma chienne voit ou entend le bruit et fonce attaqué le mal qui des fois dort dans le panier

nous devont intervenir et les séparer chacun dans une pièce faut dire qu elle mange vite que le mal a plus de mal a manger je pense qu il a perdu des dent

Que faire pour qu elle ne sois plus agressif avec lui?

Se sont des carlin

4 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Pour votre mâle, une visite de contrôle pour ses dents.

Pour votre femelle je propose une gamelle anti glouton ça lui permettra de manger plus lentement.

Pour l’agressivité, n’attendez pas qu’elle soit montée en pression comme une cocotte pour intervenir. Si vous savez qu’elle est énervée dès qu’on touche aux croquettes c’est avant qu’il faut remettre au calme.

Il faut travailler l’auto contrôle, la nourriture ne doit pas être une source de souci pour elle (ni pour votre mâle qui a rien demandé)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Jcne
Jcne

Pouvez-vous nous dire exactement juste pour être sûr où se trouvent les gamelles de vos chiens et le lieu de couchage de ceux-ci ? Je pense qu'en toute logique, elles ne se trouvent pas au même endroit. Ce qui signifie que le problème est antérieur au comportement que vous décrivez.

Docline
Docline

1° laisse pour contrôler

2° préparation gamelles, et donner uniquement à celui qui est calme

3° attendre le calme de la chipie pour la laisser approcher la gamelle

Panpan53
Panpan53

Si je lui donne a manger et que je lui met la mains dans sa gamelle ou lui retire elle ne dire rien juste agressif avec le mal qui a rien demander

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?