comportement aggressif

Utilisateur anonyme

Coquine es un cursinu/larador, le cursinu est un chien corse. Elle a deux ans depuis peu. jusqu’ici elle était t très sociable avec les autres chiens. Cet été elle a été attaquée par un chien et n'a pas su se défendre...mais depuis la semaine dernière son attitude est devenue agressive, notamment envers un toutou qui ne lui avait rien fait, je suis intervenue en la rappelant à l'ordre mais que faire pour faire cesser ce comportement?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Coucou ^^

Je ne suis pas une spécialiste, mais je peut tout de même te conseiller d'aller voir ton véto ou de lui donner un petit coup de fil pour lui parler de ce problème je pense qu'il pourrais te conseiller sur ce que tu doit faire. Ma belle sœur a eu le même problème avec son chien, et de ce jour son chien a perdu toute confiance en lui et c'est montré agressif envers ses congénères, elle a décidé de l'inscrire en club et en quelques mois tout c'est arranger. Bon courage 👋