Comportement

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai besoin de renseignements à propos de mon spitz allemand

Avant il me faisait toujours des câlins il accepter mes bisous etc. Mais depuis qu'on n'a recueillis notre chienne (adulte) venant de la SPA et bien mon chien ne reste plus beaucoup pendant les câlins et quand je lui fait des bisous il grogne et montre ses dents..

Il y a aussi d'autres choses, quand nous partons de la maison il tourne sur lui-même en aboyant et il est légèrement agressif.. avant pendant la nuit il faisait quelque petits pipi et on penser que c'était parce qu'il était seul donc quand notre chienne est arriver on espérer qu'il allait plus recommencer mais malheureusement il a continuer mais en pire, en faisant vraiment partout!

Je tiens à préciser aussi que lorsqu'on invite des amis on doit leurs dire de l'ignorer, car il leur saute dessus comme s'il était tout content mais des que la personne le caresse il grogne et c'est déjà arriver qu'il essaye de mordre. On ne sais vraiment plus comment le faire obéir.. si vous avez des réponses à tout ça je serais vraiment à l'écoute! J'aime mon petit chien et je ne veux pas que son comportement empire

2 réponses
Docline

Votre message est trop vague, il faut donner des informations (âge, histoire, détails utiles ...)

Beaujabote

un petit tour et puis s'en va.....