Comportement

Utilisateur anonyme

Bonjour . Mon chien se met sur le dos devant la porte quand mes invités veulent partir . Je ne peux pas le prendre il grogne . Je sais pas quoi faire .

3 réponses
Docline

Anticiper et vous arranger pour qu'il n'arrive pas le premier devant la porte !!

Utilisateur anonyme

Mettez le en laisse dix minutes avant le départ des amis. Et ensuite il faut lui apprendre, " vas dans ton panier"= friandise que vous pourrez utiliser lors des visites.

Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Appelez-le le joyeusement avec une friandise ou un jouet pour qu’il soit content de se déplacer.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "