Comportement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chihuahua de 3 ans a un comportement bizarre depuis quelques jours. Elle a commencer par se lécher les pâtes puis se gratter et maintenant elle reste par terre à fixer le sol alors que normalement elle vient tous le temps sur nous. Je m inquiète beaucoup. Je précise qu elle a un cachet contre les puces que je lui donne tout les 3 mois. Est ce que quelqu un peut m aider ?

D avance MERCI.

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Difficile avec si peu d'éléments! De quand date ses dernières chaleurs! Tous les combien de temps se répète cette situation? En dehors de cela votre chienne a t'elle d'autres tocs ou de soucis? Avez-vous modifier récemment quelque chose dans votre vie? Merci à vous!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MERCI d avoir pris le temps de me répondre. Pour ses chaleurs, elle a etait opérée juste avant les premières comme me L avait conseillé le veto. Récemment nous avons emménagé notre fils dans son appartement, changé de canapé et fait faire des travaux ce qui a fait du bruit mais je ne sais pas si ça peut être liée. Elle est tous le temps avec nous et reste très rarement seule. Il y a maintenant plus d un an nous avons récupérer le chien de notre fille mais elle s entend très bien avec lui. Pas d autres événement important dans sa vie. MERCI de votre aide.

Humeur-De-Chien
Humeur-De-Chien

Bonjour,

La toute première chose à faire est d'emmener votre chienne chez un vétérinaire.

S'il ne trouve rien et que son comportement continue de vous paraître vraiment étrange, faites venir un comportementaliste.

" Comportementaliste canin "
Annchanteuz
Annchanteuz
Fan d'animaux, de nature, cavalière, randonneuse!

+1 avec Humeur.

Vous suspectez le cachet anti puce? Ca veut dire qu'elle n'a jamais eu ce genre de comportement avant le cachet?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?