Comportement

?
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chihuahua de 3 ans a un comportement bizarre depuis quelques jours. Elle a commencer par se lécher les pâtes puis se gratter et maintenant elle reste par terre à fixer le sol alors que normalement elle vient tous le temps sur nous. Je m inquiète beaucoup. Je précise qu elle a un cachet contre les puces que je lui donne tout les 3 mois. Est ce que quelqu un peut m aider ?

D avance MERCI.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Trier par:
  • Annchanteuz
    Annchanteuz

+1 avec Humeur.

Vous suspectez le cachet anti puce? Ca veut dire qu'elle n'a jamais eu ce genre de comportement avant le cachet?

Humeur-De-Chien
    Humeur-de-chien

Bonjour,

La toute première chose à faire est d'emmener votre chienne chez un vétérinaire.

S'il ne trouve rien et que son comportement continue de vous paraître vraiment étrange, faites venir un comportementaliste.

" Comportementaliste canin "
    ?
    Utilisateur anonyme

MERCI d avoir pris le temps de me répondre. Pour ses chaleurs, elle a etait opérée juste avant les premières comme me L avait conseillé le veto. Récemment nous avons emménagé notre fils dans son appartement, changé de canapé et fait faire des travaux ce qui a fait du bruit mais je ne sais pas si ça peut être liée. Elle est tous le temps avec nous et reste très rarement seule. Il y a maintenant plus d un an nous avons récupérer le chien de notre fille mais elle s entend très bien avec lui. Pas d autres événement important dans sa vie. MERCI de votre aide.

?
    Utilisateur anonyme

Difficile avec si peu d'éléments! De quand date ses dernières chaleurs! Tous les combien de temps se répète cette situation? En dehors de cela votre chienne a t'elle d'autres tocs ou de soucis? Avez-vous modifier récemment quelque chose dans votre vie? Merci à vous!

• 4 commentaires sur 4

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus