Comportement

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Je voudrais avoir vos avis sur le comportement du chien de ma copine.

Je n'ai malheureusement pas de chien et ma condition de logement ne me permet pas d'en adopté

Bref, je voudrais comprendre le comportement du chien de ma copine: son chien à pour habitude de mettre son museau systématiquement au niveau du sexe des femmes.

Mais c'est de façon systématique! Il ne le fait jamais avec les hommes!

Dés qu'une femme arrive, il se précipite pour lécher la partie intime.

J'ai posé la question à ma copine, elle répond que c'est parce que son chien est mal éduqué!

Merci pour vos réponses

Cordialement

1 réponse
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

on dit souvent que l'Homme fait de anthropomorphise (prendre un chien pour un humain) envers son chien, pas tous mais certaines personnes prennent leur chien pour un bébé...alors je me demande si l'inverse serait possible ? car un chien quand il en rencontre un autre lui sent les parties (car la "carte d'identité" de celui ci se trouve dans cette zone) c'est peut être ça ? il prend les hulains pour des congénère ? en tout cas faudra lui faire comprendre que ça ne se fait pas, invitez des "cobayes" et dés qu'il fait ça dit lui "non" et mettez le 5 min dans une pièce à part, recommencez à chaque fois...c'est trés répétitif mais à force il devrais finir par comprendre que son comportement lui vaudra l'isolement...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "