Complicité entre maître et chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je suis tombée sur une vidéo et j'ai tout de suite voulu la partager parce que c'est magnifique...

https://www.youtube.com/v/uqlGn-K42U8?hl

C'est montrer à quel point -avec un peu de patience et beaucoup d'amour- on peut arriver à faire de belles choses avec son chien, ne jamais s'ennuyer et toujours lui apprendre de nouveaux tours. J'espère que ça pourra en inspirer certains, et que d'autres réaliseront mieux le potentiel de nos toutous :)

N'hésitez pas à partager d'autres moments de complicité sur ce post ! ^^

11 réponses
Célineo
Célineo

D'après ce que j'en ai lu, ce sont des ordres données uniquement sur le moment. Les mouvements sont répétés, ils apprennent à enchaîner mais ils ne connaissent pas par cœur l'ensemble de la choré. Lors de l'entrainement, ils mélangent les enchaînements. Après, c'est tout le soucis de l'obérythmée, il faut vraiment travailler sur la fluidité.

Là, on a mis du free-style, mais ce n'est pas la seule manière de faire de l'obérythmée. Il y a le "HTM" où le chien reste contre la personne. Je trouve que ça ne rend pas grand chose en vidéo, c'est surtout de la marche au pied, mais c'est très impression à voir en vrai.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?