Arod, il a eu une dure vie ton louloup... C'est un chien avec qui tu apprends chaque jour. Tes deux chiens sont fusionnels entre eux ?
Calinou, c'est un témoignage très touchant..
Nhawak, c'est vrai que grâce à Grany, tu vas certainement ne pas refaire les mêmes "erreurs", après, cela sera certainement une autre relation, mais qui sera, je l'espère, toute aussi forte ! Pour le moment, ça à l'air plutot bien parti !
Oui, Aslan est un petit golden, encore chiot de 4 mois et demi, il est vraiment adorable, et chaque jour, je sens qu'on se rapproche, il apprend à me connaitre, et moi, j'apprends à "l'apprivoiser', je me rapproche de lui doucement, mais surement, je me rends compte qu'il est de plus en plus proche, plus à l'écoute, en même temps il grandit, mais il y a deux semaines de cela, les autres chiens dans la rue passaient avant moi, maintenant, il me regarde, reste à coté de moi, et attends que je lui dise d'y aller. Il écoute plus, et apprend vite je trouve.
Après, c'est vrai que je passe de plus en plus de temps avec lui, vu que c'est les vacances, je passe entre 2h15 et 3h dehors avec lui, a me balader, marcher dans la rue, jouer à la balle, ou le laisser jouer avec des chiens. Et je me rends compte qu'il s'épanouit de plus en plus. Après, cela ne fait que 2 mois et quelque que je l'ai, donc il apprend à véritablement me faire confiance, mais cela se crée peu à peu. Après, c'est vrai qu'une véritable complicité, elle se construit sur des années, car au bout de quelques mois, je ne pense pas qu'on connaisse totalement son chien, dans toutes les circonstances, mais c'est aussi sympa, de découvrir notre louloup chaque jour.
Merci à vous de partager votre histoire, c'est vraiment de beaux témoignages que nous pouvons lire ici ! et puis, ça nous permet aussi d'apprendre, et si vous avez des conseils, surtout n'hésitez pas !