Complicité avec votre animal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Nous avons tous des liens particuliers avec nos loulou, une sorte de complicité maître-animal. Alors venez nous faire partager la votre, que se soit avec votre chien, votre chat, votre rongeurs ou votre poisson rouge ! Par un petit texte qui explique vos habitudes de parties de jeux, par une photo ou même une vidéo ! Alors à vos claviers, dites nous tous sur vos moments de complicité avec votre animal, ça fais toujours plaisir de lire et/ou de voir une belle complicité Homme-Animal !

Pour ma part je mets un lien d'une vidéo pour la complicité avec mon chien Wanadoo, je dirais que chez moi, c'est tout le temps comme la deuxième vidéo de mon montage, et parfois même pire ^^ beaucoup de jeux mélangé à des câlins : http://www.youtube.com/watch?v=Nh3nSDgRom0

Mlle Lise.

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai eu une relation très très très fusionnelle avec un bouvier bernois (celui de ma mère )

Jamais je n ai retrouvé ce lien

J'adore mon Loulou celui que je viens de sauver de l'euthanasie, on est très proche

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai déjà eu une relation extrênement fusionelle avec un chien, un border collie. C'était celui de ma mère, on l'a eu quand j'avais 2ans. Je me rappelle vaguement de nos débuts car j'étais très jeune, mais je sais que lorseque je pleurais il venait me voir, s'assayait juste devant moi et me regardait jusqu'à ce que j'arrête de pleurer. Je ne saurait pas expliquer le lien que nous avions mais c'était un lien très fort. Je me sentait en sécurité avec lui, quand j'étais petite je passais de longue heures à parler avec lui (il ne me répondait pas evidemment!) mais je lui racontait mes journées. Quand j'ai eu mon premier chien Bud, j'ai quand même garder cette même complicité avec lui.

Et depuis, j'ai l'impression qu'il garde toujours un oeil sur moi, même si il commence sincérement à être agé, lui et moi on ne s'est jamais perdu de vu et j'ai l'impression qu'il me le rend bien.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?