Complicité avec votre animal

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Nous avons tous des liens particuliers avec nos loulou, une sorte de complicité maître-animal. Alors venez nous faire partager la votre, que se soit avec votre chien, votre chat, votre rongeurs ou votre poisson rouge ! Par un petit texte qui explique vos habitudes de parties de jeux, par une photo ou même une vidéo ! Alors à vos claviers, dites nous tous sur vos moments de complicité avec votre animal, ça fais toujours plaisir de lire et/ou de voir une belle complicité Homme-Animal !

Pour ma part je mets un lien d'une vidéo pour la complicité avec mon chien Wanadoo, je dirais que chez moi, c'est tout le temps comme la deuxième vidéo de mon montage, et parfois même pire ^^ beaucoup de jeux mélangé à des câlins : http://www.youtube.com/watch?v=Nh3nSDgRom0

Mlle Lise.

12 réponses
Utilisateur anonyme

j aime bien t as video

Utilisateur anonyme

Merci Végas, alors, personne pour nous parler de sa relation et de ses ptites habitudes avec son animal ?

Utilisateur anonyme

si moi végas et guizmo sont tres proches avec moi c est un peu comme au zoo avec les hommes et les otaries lol

Utilisateur anonyme

Moi j'ai une relation fusionelle avec ma bouledogue française Chanel, je trouve pas de mot pour expliquer, et notre complicité est là 24h/24, elle me fait rire a longueur de journée dans toutes ses manières et tout j'ai du mal a me separer d'elle, je la laisse seule une fois pas semaine c'est tout,elle dors avec moi... On est toujours ensemble :)

Ma york, j'ai grandit avec mais elle est assez possessive envers ma mere, elle est plus proche de ma mere que de moi :)

Mes chats sont assez craintifs, ils préfèrent être entre eux et tout..

Utilisateur anonyme

Belle video :)

Je suis nouvelle sur le forum alour..je connais pas grand monde donc j'ai 6 moutons , un chat , une chevre , et un cheval . Je vis en campagne bien sur ^^

Avec ma jument Siel , c'est l'osmose ! depuis 2 ans on ne se quitte plus ! Au début elle était si craintive...Elle et moi , je pourrais le raconter en tellement de pages ! Nos moments de caresses , de calins...un peu bonheur ! Et quand je le confie à elle , elle me comprend , elle sait me reconforter...Ces milles et une ballades en foret , dans les champs entre les coquelicots...Nous sommes fusionels ! :)

Pour mon petit chaton de 2 mois , je ne l'ai depuis peu mais nous nous rapprochons de jours en jours et quand il m'acceuille quand je rentre des cours , est un moment magique ! Enfin mes moutons...Je m'amuse beaucoup avec eux :)

et ma petite Caidy ma petite chevre que j'ai depuis 10 mois que je l'ai et cet un amouur ! Bref que du bonheur .

Utilisateur anonyme

Pareil pas de photos, moi aussi je suis généralement derrière l'objectif.

Mais, j'ais un rituel avec mon Bidou, auquel je ne peux pas échapper.

Il a sa cour à la maison, il est libre de rentrer et sortir. En dehors de cela, je le promène 3 à 4 fois par jour, mais toujours en laisse. J'habite un endroit isolé, pas de voisin à moins de 500 mètres, mais au bord d'une nationale très fréquentée.

Mais à 1 Km, j'ais une zone entièrement industrielle, la journée, ça grouille, mais la nuit, y a pas un chat comme on peut dire. On à pris l'habitude d'y aller tous les soirs après 21H00 pour faire une bonne ballade. Et là c'est l'extase pour lui, finit la laisse. Personne pour déranger. Pendant une heure, tous les soirs, il retombe dans l'enfance, un vrai bonheur, aussi bien pour lui que pour moi.

Je n'ais pas le droit d'être fatigué et de lui dire non. Passer 21H00, si on ne sort pas, il ne me laisse pas dormir de la nuit. Il me rappel à l'ordre. Même en hiver, un bon menteau ( pour moi ) et c'est parti. Mais je ne m'en plein pas.

En ce moment, il commence déjà à tourner en rond, car il est 21H20 et on est pas encore sortie, alors je vous laisse et je vais affronter le froid. (Mais c'est un plaisir).

Kallys34

bonne ballade Mysteres !! :)

jolie vidéo, c'est beau de voir autant de complicité entre vous deux, wanadoo est adorable. plein de bisou et de câlin à lui. :)

moi c'est avec mes chats qu'il y a beaucoup d'amour, stuart était un peu sauvage au départ (quand il est arriver chez moi) et est devenu très câlin aujourd'hui mais il m'a fallut beaucoup de patience pour en arriver là... je savais qu'avec beaucoup d'amour, de patience et de respect j'arriverais à tout avec lui et c'est le cas... :) je l'adore !!

avec vanille cela fait 16 ans qu'on ne se quitte pas et la vie est rythmé par les câlins et les bisou et toute sorte de papouille en tout genre, on se comprend tellement qu'elle arrive à savoir quand ça va pas et elle vient même me consoler, on n'a besoin que d'un regard pour savoir ce que l'autre pense ou désire, on est extremement fusionnelle et la chose qui me fais le plus peur c'est de la perdre; je l'aime trop... :(

Utilisateur anonyme

C'est mignon de voir vos ptites habitudes avec vos animaux :)

Après ils prennent l'habitude donc dur de pas aller les bordé ou d'annulé la promenade

Merci Kallys et Kiwibanane pour ma vidéo :D

Utilisateur anonyme

moi et mon sushi et est fort complise lorsque ont est a l exterieur de la maison ,il me suit,partout avec lui c est plus que du bonheur :) je l aime tellement ,

on est fort complice je l apprend même a chasser ^^

la photo de mon profil et lui quand on etait dehors

Utilisateur anonyme

De retour de ma ballade avec Bidou.

Minou à aussi un rituel, enfin il en à plusieurs, mais deux lui sont incontournables.

Lui aussi est entièrement libre de sortir, il à sa chatière, il vit sa vit comme il veut. Mais dans tous les cas, lorsque je rentre du boulot, il arrive toujours dans les 5 minutes maximum et la je dois le prendre dans les bras et lui faire un bon câlin. Et il le réclame si je m'éxécute pas immédiatement.

Son deuxième rituel, c'est lorsque je vais me coucher, il attend que j'éteigne la lumière et là il rentre dans ma chambre et monte sur mon lit discrètement, à ce moment je ressent sa petite langue sur ma tête. Il me lèche les cheveux pendant au moins 5 minutes puis va se couché à mes pieds sur le lit.

Et souvent, surtout en hiver, lorsque je rentre, je retrouve mon Bidou allongé sur son tapis et minou couché entre ses pattes, il se tient au chaud.