Pareil pas de photos, moi aussi je suis généralement derrière l'objectif.
Mais, j'ais un rituel avec mon Bidou, auquel je ne peux pas échapper.
Il a sa cour à la maison, il est libre de rentrer et sortir. En dehors de cela, je le promène 3 à 4 fois par jour, mais toujours en laisse. J'habite un endroit isolé, pas de voisin à moins de 500 mètres, mais au bord d'une nationale très fréquentée.
Mais à 1 Km, j'ais une zone entièrement industrielle, la journée, ça grouille, mais la nuit, y a pas un chat comme on peut dire. On à pris l'habitude d'y aller tous les soirs après 21H00 pour faire une bonne ballade. Et là c'est l'extase pour lui, finit la laisse. Personne pour déranger. Pendant une heure, tous les soirs, il retombe dans l'enfance, un vrai bonheur, aussi bien pour lui que pour moi.
Je n'ais pas le droit d'être fatigué et de lui dire non. Passer 21H00, si on ne sort pas, il ne me laisse pas dormir de la nuit. Il me rappel à l'ordre. Même en hiver, un bon menteau ( pour moi ) et c'est parti. Mais je ne m'en plein pas.
En ce moment, il commence déjà à tourner en rond, car il est 21H20 et on est pas encore sortie, alors je vous laisse et je vais affronter le froid. (Mais c'est un plaisir).