Complexe animalier sur Auxerre (89)

Utilisateur anonyme

Quelle surprise j'ai eu de voir un si beau projet voir le jour dans ma ville!

Une toute jeune femme vient d'ouvrir un complexe animalier très complet pour chien et chat, on y trouve tout 🙂 des accessoires, des croquettes, de la pension, elle est éducateur canin et une autre dame travaille en partenariat et propose de l'ostéopathie. J'ai vu qu'il y allait bientot avoir du toilettage... pffffiou y'a de quoi avoir la tête qui tourne 😯 bref un plaisir d'y mettre les pieds tellement l'accueil est amical et les conseils en masse!

J'espère que cette petite boutique aura une longue et belle vie devant elle 👍

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour, et ça me fait quoi à moi que tu ne saches pas ce qu'est un forum?.... Endroit de discussion, partage, etc...