Compléments alimentaires pour animaux à revendre

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Suite au décès de mon chien, à un âge bien avancé, paix à lui, je souhaite revendre des compléments alimentaires :

- Capsules C-CAPS de chez Natur-Aux-Pattes : http://www.natur-aux-pattes.com/traitement-naturel-cancer-chiens-chats-prevention-support.

Il m'en reste 5 boîtes.

- Capsules Essiac Petits Animaux :

http://www.essiacproducts.com/fr/essiacpetitsanimaux

Il m'en reste 11 boîtes

- Capsules Essiac formule TruPine Petits Animaux :

http://www.essiacproducts.com/fr/tru-pinepetitsanimaux

Il m'en reste 5 boîtes

Prix à débattre. Si vous êtes intéressé, merci de me contacter.

A bientôt !

XaL1708

6 réponses
Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir si vous avez utilisé ces produits pour soigner votre chien.Quelle maladie avait-il exactement? Est-ce que cela a aidé votre animal ? Conseilleriez-vous de les acheter ? Merci!

Lise

Utilisateur anonyme

Bonjour Lise, merci pour votre réponse, j'avais oublié cette affaire, ayant reçu très peu de réponses. La raison pour laquelle il m'en reste beaucoup est précisément que je n'ai pas eu le temps de traiter mon chien avec, celui-ci a été victime d'un cancer assez foudroyant et n'a pas passé les 2 mois de pronostic vital, il avait 13 ans et demi. Dans un effort global pour traiter sa maladie, j'ai commandé ces produits en sachant que leur efficacité serait assez limitée puisque le cancer avait déjà fait beaucoup de dégâts lorsque nous l'avons diagnostiqué. Ces produits sont en effet plus efficaces en prévention, si un animal présente des risques ou si un examen propose de surveiller tel ou tel aspect à 6 mois ou un an d'intervalle. Je ne peux donc pas vous assurer personnellement d'une efficacité constatée, en revanche, ma compagne et moi-même utilisons de nombreux produits de ce type pour nous-mêmes et notre entourage (compléments alimentaires, plantes, etc., parfois à base des mêmes produits) - par ailleurs nous mangeons bio et "traçable" et nous ne sommes que très rarement malades et présentons des taux de rémission record lorsque nous le sommes. Ai-je répondu à votre question ? Bonne journée !

Utilisateur anonyme

Bonjour, je découvre votre post aujourd'hui, étant moi-même impactée par l'annonce récente du cancer de mon chat, et je suis intéressée par les produits que vous proposez. Pouvez-vous me dire s'ils ne sont pas périmés et s'il vous en reste encore ? Merci

Tania28700

Sashabelle, le post date un peu, et je doute que la personne ait encore des produits (sinon sacrée conservatrice)🙂

Envoyez lui un mp au cas où

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour, merci pour votre message, je crois qu'il m'en reste une partie qui n'est pas encore périmée, mais je suis en déplacement et j'ai un doute (je ne sais plus si j'ai gardé la partie non périmée ou si j'ai tout jeté avec ce qui était effectivement périmé - ce que j'ai fait récemment dans une large opération de rangement - en me disant que plus personne ne me contacterait, vu le délai) - je vous propose de vérifier ça à partir de demain, dès que je serai sur place. Si je ne vous ai pas répondu demain soir, n'hésitez pas à me renvoyer un message. Bonne soirée et bon courage pour votre chat ! A bientôt.

Tania28700

Oups je n'aurais pas cru, désolée😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "