Complément alimentaire gros chien

Kimko8618

Bonjour,

J'ai déjà vu le sujet mais je ne retrouve pas..

Kimko, 37 kgs, bientôt 5 ans..

Donner vous des extraits de chondroïtine pour éviter les douleurs articulaires et quoi?

Huile de foie de morue ? (vitamine D)

Les médicaments "humains" sont moins chers, vous avez une idée? Merci!

6 réponses
Beaujabote

Coucou Kimko,

pas cool l'histoire du haschich. Pour les douleurs articulaires, voit avec Tania en mp - elle en donne a son CLT Jyrkos qui est dysplasique.

bonne journée

Emla

Effectivement il faut voir avec Tania.

Elle donne du chrondoflex, mais alors pour le dosage ???

Tania28700

Coucou

oui c'est bien le chondroflex, deux le matin pour jyrkhos ; et ca marche super bien (avis de la véto validé)

Il y a aussi l'harpagophytum, ou la moule verte si ma mémoire est bonne

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kimko8618

Coucou oui c'est bien le chondroflex, deux le matin pour jyrkhos ; et ca marche super bien (avis de la véto validé) Il y a aussi l'harpagophytum, ou la moule verte si ma mémoire est bonne

Coucou!

Ah Merci Tania!

Je viens de trouver un site où une boite est offerte pour 2 boites achetées!

Tania28700

attends je regarde où je commande d'habitude et je t'envoie un mp pour une info

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

https://www.doctipharma.fr/fr/govital-chondroflex-60-comprimes/p-179032?tch=DnoyxIfvvUdp7nX9TMpA7Le5E6ZG3nTwHsWujP8NQTDyffUZBYQ1jttkrQMUKso2INqI%2F%2Bqg%2BvjYo7WJYUAPmFCGsvOORLYKI7wcVFi%2F7SwGvvlks%2FQYGOxE4wXs0Kcg9eOzsUrwQmtfNHeAG6R8ijyJx04WHhzMUkHWWdjNY3c%3D&country_code=FR&esl-k=sem-google-doctipharma|nu|c436075344472|m|k925957708315|p|t|dc|a101719200912|g10089755759&gclid=Cj0KCQiAkuP9BRCkARIsAKGLE8Wahh8hZmh7M1BamitBIPzAB2CQqbImybShFGz_tqoAte9NuiHnIKEaAjirEALw_wcB

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "