Crotte, du coup j'ai commandé 6 mois de complément pour rien😁
Pour le rappel c'est vrai qu'en ce moment elle à quasi tout perdu, elle reviens (ca c'est bien) mais genre me faire un "coucou", et m'évite au cas ou je voudrais la rattraper en laisse...Mais c'est déjà bien qu'elle puisse interrompre sa chasse pour "revenir dans ma zone". En même temps dès le début je savais que dans l'éducation le rappel c'est vraiment une de mes faiblesse, et j'ai tout miser sur amplifier son suivi naturel et franchement je suis contente d'avoir pensé à ça et d'avoir insisté là dessus car au moins elle cherche tout le temps à revenir et à me trouver.
Et puis je lâche pas l'affaire, je serais plus têtue qu'elle gniark (friandise, jeux en promenade pour lui montrer que c'est hyper marrant de rester avec moi, disparition de l'humain si elle s'éloigne un peu pour lui faire peur, changement de direction pour être imprévisible, félicitation quand elle reviens en pleurant car elle m'a perdu 10min pour amplifier son angoisse de me perdre,etc...).
Et puis j'ai abandonné le projet de lui apprendre dehors à faire de la recherche d'objet avec moi car je peu plus passer assez de temps dehors avec le confinement pour travailler correctement ca, je reprendrais ensuite..