Complément alimentaire

Péla

Bonjour,

J'aimerai savoir à quel âge peut on donner un complément alimentaire (levure de bière) à un chiot ?

Je donne de la cranberry à ma chienne de 2 ans.

Merci.

Bonne journée :)

7 réponses
Utilisateur anonyme

la levure de bière ne doit être donné uniquement lorsque le chien change son poil

sinon il n'a AUCUN intéret

Péla

Il n'y as pas de carences particulière, je voulais juste savoir si vous saviez à quel âge on peut donner de la levure de bière à un chien au cas il y a une perte de poil etc ... J'en ai donné à ma chienne de 2 ans lais je lui donne de la cranberry maintenant, pour ses problèmes urinaire.

Utilisateur anonyme

Pourquoi tu donnes du cramberry à ta chienne ? Tu as bien lu la notice -

Utilisateur anonyme

C'est au véto de lui donner un traitement à ta chienne - Elle est jeune d'où viennent ses problèmes urinaires ?

Péla

Elle a eu deux cystites. J'en ai parlé à mon vétérinaire avant de lui donner. Il m'a dit OK ;)

Utilisateur anonyme

pourquoi fait elle des cystites - Il y a des croquettes médicalisées il ne t'en a pas parlé le véto ?

Est ce une chienne stressée ? Est elle stérilisée ?

Utilisateur anonyme

Bonjour =),

Autant la cranberry est judicieuse ici tous les jours, autant la levure de biere,qui peut etre une aide aux fatigues passagères, et au moment des mues comme dit plus haut;-)...je ne vois pas l'intéret...

de temps en temps, ca ne ferait pas de mal, mais ce n'est pas vraiment nécessaire