Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Complément alimentaireNourrir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,

J'aimerai savoir à quel âge peut on donner un complément alimentaire (levure de bière) à un chiot ?

Je donne de la cranberry à ma chienne de 2 ans.

Merci.
Bonne journée :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
la levure de bière ne doit être donné uniquement lorsque le chien change son poil
sinon il n'a AUCUN intéret
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il n'y as pas de carences particulière, je voulais juste savoir si vous saviez à quel âge on peut donner de la levure de bière à un chien au cas il y a une perte de poil etc ... J'en ai donné à ma chienne de 2 ans lais je lui donne de la cranberry maintenant, pour ses problèmes urinaire.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Pourquoi tu donnes du cramberry à ta chienne ? Tu as bien lu la notice -
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est au véto de lui donner un traitement à ta chienne - Elle est jeune d'où viennent ses problèmes urinaires ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Elle a eu deux cystites. J'en ai parlé à mon vétérinaire avant de lui donner. Il m'a dit OK ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
pourquoi fait elle des cystites - Il y a des croquettes médicalisées il ne t'en a pas parlé le véto ?

Est ce une chienne stressée ? Est elle stérilisée ?

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonjour =),

Autant la cranberry est judicieuse ici tous les jours, autant la levure de biere,qui peut etre une aide aux fatigues passagères, et au moment des mues comme dit plus haut;-)...je ne vois pas l'intéret...
de temps en temps, ca ne ferait pas de mal, mais ce n'est pas vraiment nécessaire

Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)