COMPEX Sport Elite pour un chien!

Utilisateur anonyme

salut à tous

j'aimerai partagé une petite expérience que j'ai fait avec mon chien.

J'utilise un électrostimulateur COMPEX Sport Elite sur http://www.electrostimulation.ch/electrostimulateurs/compex/compex-sport-elite-white.html

durant mes heures de fitness. Mon chien m'assiste toujours chaque matin. Parfois, elle court avec moi sur le tapis.

Vous n'allez pas le croire mais la dernière fois je lui ai installé un électrostimulateur également pour voir ce que ça donne sur un animal, et bien évidemment avec un la puissance minimale qui soit.

Après, elle est toute excitée pour se promener, j'ai trouvé ça super exitant.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Jolie publicité camouflée mais ça reste de la publicité ;)

Signalé.