Comparez les tarifs chez les vétos

Utilisateur anonyme

Je viens de changer de véto, en effet j'ai remarqué que chez le mien la consultation pour un NAC était de 38,50 E et la vacccination de ma chienne à 68,50 E alors qu'à 1 km un autre véto pratique des tarifs plus avantageux : NAC: 28,00 E vaccins chien : 51,50 E maintenant il faut que je vois si cette nouvelle clinique est sérieuse et si les vétos sont compétents mais elle me fait bonne impression.

Des petites économies bien précieuses par les temps qui courrent !

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonne idée ce post Lovemywhip.....moi pour ma part mon véto me coute 51,50 pour le vaccin + consultation ...je risque pas d'en changer....je la connais depuis 11 ans et aucun problème.

Utilisateur anonyme

je ne changerai pas de véto j'ai un prix association ça fait 12 ans que je vais chez lui même si il est loin -

Utilisateur anonyme

Mon veto fait 45 euros la vaccination !!

Utilisateur anonyme

Pour chien je ne sais plus combien le mien me fait, je sais que pour chat TCL il me le fait à 50 euros.

Après généralement je ne paye pas la consultation, et j'ai - 25 % sur les tarifs.

Et j'ai de temps en temps des vermifuges ou croquettes et pâtée gratuitement.

Même si je sais que je pourrais trouver moins cher, il à toujours soigner mes chats correctement, je n'ai jamais rien eu à reprocher à cette clinique donc je ne changerais pas.

Utilisateur anonyme

Moi je pour les consultations et vaccin je vais au dispensaire SPA dans paris je donne ce que je peux et pour le vermifuge dans une tres bonne clinique véterinaire a coté de chez moi