Comparatif croquette chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je n'y connais pas grand chose en croquettes c'est pourquoi je vous met en pièce jointe 3 photos de composition de croquette (ce n'est pas du haut de game mais ce que je trouverais d'intéressant serait de comparer vitamine/ ingrédient / protéine...) pour savoir ce qui serait le plus adapté pour un chien de taille moyenne 25 à 30 kg adulte merci.

Numéro 1

Numéro 2

Numéro 3

17 réponses
Aggie19
Aggie19

Pour ma part j'ai consulté une véto-nutritionniste quand j'ai adopté mon chien car il fallait le remplumer car il était un peu maigre en sortant du refuge. Mais il fallait qu'il se fasse du muscle et surtout pas de gras car il a été blessé à la hanche dans sa jeunesse. Bref, Elle m'a donné de très bons conseils personnalisés.

Je lui ai montré la composition des croquettes que j'utilisais et elle m'a dit qu'elles étaient bien.

Je continue donc avec ces croquettes, mélangées à des légumes (carottes, courgettes haricots verts) et 50 g par repas de viande (volaille, porc sans gras, bœuf, poisson).

J'achète ces croquettes chez Gamm Vert elles s'appellent "Pure origine Fresh" de Canicaf. 0% de céréales (les chiens ne sont pas faits pour digérer les céréales) et beaucoup de bonnes protéines animales.

Je les paye environ 5 € le kilo.

Elles existent en Junior, adulte et grandes races.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ma part j'ai consulté une véto-nutritionniste quand j'ai adopté mon chien car il fallait le remplumer car il était un peu maigre en sortant du refuge. Mais il fallait qu'il se fasse du muscle et surtout pas de gras car il a été blessé à la hanche dans sa jeunesse. Bref, Elle m'a donné de très bons conseils personnalisés.

Je lui ai montré la composition des croquettes que j'utilisais et elle m'a dit qu'elles étaient bien.