Communiquer avec son chien

Brendhy

Bonjour

Avez-vous déjà essayé de communiquer avec votre chien via l'écriture automatique ? J'ai fait un essai, et le résultat est interpellant. Il se fait que ma santé n'est pas au top pour le moment, et voici ce que ma chienne m'a "dit": "je peux t'aider. Je t'aime. L'amour est un médicament."

36 réponses
Brendhy

Mais comment vous est venue à savoir que vous deviez vous poster à coté d'elle pour écrire ce qu'elle avait besoin de vous dire ? elle a été chercher le crayon et le papier ?

Ha ha je connais l'écriture automatique c'est tout. J'ai fait un essai et ça a marché

Tania28700

Hi hi super! Voilà un chien capable de communiquer

beaucoup de chiens savent faire cela !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aggie19

En fait vous écrivez plus ce que votre chienne vous inspire, que ce qu'elle vous transmet...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Damsdams

Quand j'étais dans le coma j'ai comme communiqué à distance avec mon chien, pas distance physique mais plutôt dimension temporelle déformée (pas que lui bien sûr, entourage et personnes croisées dans ma vie, d'autres inconnues) mais je ne vous le conseille pas personnellement, le retour à la réalité (laquelle?) est compliqué, et j'ai vu des choses assez terrifiantes, mais ceci est un autre sujet, voilà pourquoi ça n'est pas fait pour moi ce genre d'expérience, mais j'aime vous lire 👎

Brendhy

Je vous comprends très bien, surtout si votre expérience s'est mal passée. Cela m'intéresserait de dialoguer avec vous en privé. Peut-être avec *********?

Utilisateur anonyme

Personnellement je dit pourquoi pas, je communique beaucoup avec mes chiens, leur parle souvent (tous le temps d'ailleurs) de même qu'à un niveau instinctif il me comprenne mais c'est aussi à force de vivre avec eux qu'est venue cette communication. Bon j'avoue que si j'essaie avec Ulthia je vais sans doute me faire piquer ma place dans le fauteuil, pour ce qui est du domaine divinatoire je pense que dire que cela n'existe pas c'est un peu comme dire qu'il n'y à pas de vent... Il y à tellement de chose qu'on a pas encore exploré découvert que tout est possible à mon sens la seule limite de l'homme c'est sa logique 😊 sujet intéressant en tous cas.