Communiquer avec son chien

Brendhy

Bonjour

Avez-vous déjà essayé de communiquer avec votre chien via l'écriture automatique ? J'ai fait un essai, et le résultat est interpellant. Il se fait que ma santé n'est pas au top pour le moment, et voici ce que ma chienne m'a "dit": "je peux t'aider. Je t'aime. L'amour est un médicament."

36 réponses
Tania28700

ok ok, je doute moi aussi !

Comment vous est venu ce "don" ? vous vous êtes dit "tiens je vais me mettre près de mon chien et je vais voir ? "

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Brendhy

ok ok, je doute moi aussi ! Comment vous est venu ce "don" ? vous vous êtes dit "tiens je vais me mettre près de mon chien et je vais voir ? "
Aucun don j'ai lu un livre autobiographique d'une femme américaine qui pratique cela j'ai essayé et puis voilà, ma chienne me donne même parfois des éléments sur mes chiens décédés. C'est vraiment fun. Cela fait tout de même des années que je tire les tarots pour les amis 😊
Utilisateur anonyme

Tania28700

OUI vous évoluez dans un domaine divinatoire

Et vous communiquez avec les animaux des autres de la même manière ?

J'ai confiance en la communication animale, mais là... je reste perplexe

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Brendhy

Non je n'ai que des poules et des poissons. Mais je le fais avec ma chienne car j'ai vu qu'elle avait un comportement hors du commun. Je n'aurais pas pu le faire avec mon labrador qui était.. disons.. limité!

Tania28700

Et elle a quoi ce plus cette chienne ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Brendhy

Elle est très intelligente, comprend vite ce que je veux lui communiquer, et elle sait se faire comprendre . Il est déjà arrivé de la voir contrariée et je lui demande ce qui la tracasse..et elle désigne son souci d'un geste de la tête: un autre chien, un jouet cassé....

Tania28700

Ho c'est la réincarnation d'un humain, cette chienne !

Vous voulez que je vous dise ; mon chien loup a su me montrer qu'il lui manquait des légumes dans sa gamelle ; il s'est posté devant le frigo que j'ai ouvert et a mis la truffe sur les courgettes, crues pourtant ! alors qu'en dessous il y avait les morceaux de poulet... sont très intelligents

Si on connait son chien, on sait le comprendre, par son attitude, pas sa posture, son regard...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Mais comment vous est venue à savoir que vous deviez vous poster à coté d'elle pour écrire ce qu'elle avait besoin de vous dire ? elle a été chercher le crayon et le papier ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Brendhy

Hi hi super! Voilà un chien capable de communiquer