ok ok, je doute moi aussi !
Comment vous est venu ce "don" ? vous vous êtes dit "tiens je vais me mettre près de mon chien et je vais voir ? "
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
OUI vous évoluez dans un domaine divinatoire
Et vous communiquez avec les animaux des autres de la même manière ?
J'ai confiance en la communication animale, mais là... je reste perplexe
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Et elle a quoi ce plus cette chienne ?
Ho c'est la réincarnation d'un humain, cette chienne !
Vous voulez que je vous dise ; mon chien loup a su me montrer qu'il lui manquait des légumes dans sa gamelle ; il s'est posté devant le frigo que j'ai ouvert et a mis la truffe sur les courgettes, crues pourtant ! alors qu'en dessous il y avait les morceaux de poulet... sont très intelligents
Si on connait son chien, on sait le comprendre, par son attitude, pas sa posture, son regard...
Mais comment vous est venue à savoir que vous deviez vous poster à coté d'elle pour écrire ce qu'elle avait besoin de vous dire ? elle a été chercher le crayon et le papier ?