Communiquer avec son chien

Brendhy

Bonjour

Avez-vous déjà essayé de communiquer avec votre chien via l'écriture automatique ? J'ai fait un essai, et le résultat est interpellant. Il se fait que ma santé n'est pas au top pour le moment, et voici ce que ma chienne m'a "dit": "je peux t'aider. Je t'aime. L'amour est un médicament."

36 réponses
Utilisateur anonyme

Tant que ça fait du bien et que ça ne remplit pas les poches d'un quelconque ******, c'est super :-)

En tous cas c'est un joli message !

On vous souhaite la santé.

Del2244

Moi non plus je n'y crois pas particulièrement, mais j'avoue qu'il y a parfois des faits troublants...

J'attend avec impatience la visite d'Énergiesolaire sur le sujet ;-)

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

J'avais déjà entendu parler de l'histoire de l'ecriture automatique mais pour soi même, pas en sorte de passerelle de communication.

Intéressant.

Je ne pourrais essayer que quand elle sera calme car sinon je me fais sauter dessus et jouets dans la figure...

Je pense pas que ce soit un truc de gourous ou quoi. Par Contre il me semble qu'il faille écrire beaucoup pour avoir un résultat et que le résultat au premier abord ne ressemble pas à une phrase comme sur la photo, non ?

" Beach please ! "
Brendhy

Si si, vous écrivez les mots transmis puis vous vous apercevez que cela fait une phrase

Utilisateur anonyme

Le cerveau est habile pour créer du sens à partir de tout et n'importe quoi, c'est son job :-)

Utilisateur anonyme

On va tous entendre à coup sûr, "la bouffe", "promener", "patte", "bisous", "friandise", "caresses", "gâtés"..........😁 et pas qu'est qu'il y a à la télé ce soir?

Brendhy

Beuh non nos chiens sont de grands philosophes vous savez

Utilisateur anonyme

Malheureusement nos chiens n'étant pas doués pour la parole ou l'écriture ils ne pourront jamais être reconnus comme des philosophes. Par contre ils détiennent souvent par leur instinct une forme de" Science de la sagesse". Ce que l'humain doit cultiver!

Utilisateur anonyme

En bon opportuniste, ma chienne risque de profiter du sitting par terre pour monter sur le canapé ! Trop risqué ! 🤭

La seule phrase que tu en obtiendras sera " en hiérarchie, y'a pas d'écrits, y'a que des actes . Signé ta Neige bien aimée. PS : et maintenant va chercher les pantoufles, j'ai froid aux pattes "

Brendhy

Si si, vous écrivez les mots transmis puis vous vous apercevez que cela fait une phrase

Ajout: en fait j'écris les yeux fermés c'est ce qui donne l'aspect chaotique de l'écriture