Communiquer avec son chien

Brendhy

Bonjour

Avez-vous déjà essayé de communiquer avec votre chien via l'écriture automatique ? J'ai fait un essai, et le résultat est interpellant. Il se fait que ma santé n'est pas au top pour le moment, et voici ce que ma chienne m'a "dit": "je peux t'aider. Je t'aime. L'amour est un médicament."

36 réponses
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bonjour,

Comment fait-on ? ça a l'ait marrant, je vais essayer !

" Beach please ! "
Tania28700

moi aussi, moi aussi, ca a l'air si... fascinant....

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

???

Brendhy

Je réessaye car on me dit que mes coordonnées sont incorrectes. En résumé se mettre le + près possible du chien, tout contre si possible. Prendre de quoi écrire. Silence total. Concentrez vous sur le mental de votre chien. Lui poser mentalement une question et notez les mots qui vous arrivent, les yeux fermés si possible.

Utilisateur anonyme

Ah ok...

Je pense que l'inconscient joue pour beaucoup...

Honnêtement je n'y crois pas trop...

Mais pourquoi pas !

Brendhy

Votre inconscient a peut-être des choses à vous dire, que vous ignoriez ?

Utilisateur anonyme

Je parlais de ce qu'on a envie inconsciemment d'entendre...

Après on y croit ou pas, un peu comme pour les médiums ou les esprits de proches décédés, chacun ressent et voit les choses différemment...

Ce n'est pas une critique, juste mon opinion...

Utilisateur anonyme

Après dans un sens vous n'avez pas tort sur le fait qu'il vous aime, l'amour d'un chien est pur et sincère , donc si vous vous mettez à côté de lui, l'amour qu'il a pour vous est palpable , bien réel , et sûrement sa première "pensée" dans l'immédiat...

Mais extrapoler + que ça, perso je n'y croirai pas mais comme j'ai dis, pourquoi pas ...

Utilisateur anonyme

Je sais à 90 % ce que pensent mes chiens! Je parle avec eux tout le temps et je fais aussi les réponses à leur place. Je sais qu'ils m'aiment, je n'ai pas d'inquiétude de ce côté là et ils me le montrent bien. Mais votre "Machin" papier excusez-moi mais c'est ce que font les "Gourous" avec les gens crédules!

Utilisateur anonyme

J'ai essayé et elle m'a dit : "Passe moi un bout de gâteau breton. Vite. Je t'aime comme le bon beurre... ce BEURRE. BEURRE. BEURRE. BEURRE. BEURRE."